Y'a du ménage à faire.

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
azazaz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by azazaz »

enkilak wrote:Quant à moi, ujn nom comme Evanescence, ca passe. Ce qui me dérange le plus, c'est des noms comme Louezmoi PourTuerCa ou encore HealMoi (Nom que j'ai vraiment vu IG). A ce niveau, aucun doute, ce n'est pas du tout RP. Si le gars a envie de s'appelelr Jacques, Bob ou Steve, pour moi c'est pas nécessairement pire que de reprendre un nom cliché vu dans 600 films médivaux. Comme je l'ai dis, tant que ca ne fait pas une phrase ridicule, ca ne me dérange pas vraiment.
Je partage le point de vue de Enkilak, mais se pose aussi la possibilité (obligation pour accéder au 40+?) de changer de nom (assorti d'un petit Rp?) pour les qui seront jugés (par qui?) dignes de retourner aux oubliettes...

A cela je rajouterais : ce qui est sous le nom est parfois guère mieux, certains persos ressemblant alors a des homme-sandwich ... Mais il y a aussi les tenues vestimentaires qui peuvent tourner au carnaval... et on ne peut pas être tout nu comme un ver non-plus... ils nous faut choisir les limites du supportable sans intégrisme...
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

* regarde la quantité astronomique reply *

Sans commentaires et je me demande si certaines savent lire franchement.

Et y'a aussi des ignorants sur le rapport nom et classe.

Tak c'est pas ma faute si tu connais pas l'histoire de Magic sinon tu saurais bien qu'il y'aurait un lien entre le personnage Yaugzebul et un mage (soit il a pas un karma bon ce qui va en contradiction avec la guilde à laquelle j'appartiens, mais il a des liens à la magie etc ...)

Et je repete que vous ne savez visiblement pas lire car j'ai bien mis en evidence qu'il pouvait etre toléré des noms qui pourraient etre assimilés comme étant RP (parce que vous vous doutez bien qu'à l'epoque du moyen age sur tout le globe y'avait des noms qui de nos jours paraissent bordeliques et ressemblant meme parfois à des expressions sms) bien que l'on puisse paraitre dubitatif à ce sujet mais j'insiste lourdement sur les noms extra hrp (et ca y'est je me repete parce qu'apparement y'en a qui ont sauté ce passage LoL).

Parce que prendre le nom d'un groupe de rock ou métal etc ..., nom d'un comédien et j'en passe qui n'a pas le moindre rapprochement ni meme microscopique au RP bas c'est surtout ces cas là qui m'effrait le plus et que je ne peux supporter.

A la rigueur qu'on tolère des noms deposés ayant un minimum de liens au RP (ex: les persos des LoR, jeux de role, etc ...). Admettons, on va chipoter là dessus.

Moi je suis desolé Tak, je prends du recul, j'essaie de prononcer d'un trait ton prénom Takatk et bien je peux très bien me dire ... par exemple que c'est un prénom d'origine tribale ou des pays de l'Est, meme si à la base c'est pas du tout ce que tu visais en ayant choisi un tel nom pour ton personnage, soit.

Mais y'a des limites à ne pas franchir comme je l'ai dit sur mon premier post !

Essaie de faire pareil avec Slipknot, Dany boon et compagnie, je veux pas etre mechant mais là tu vois bien que c'est carrement irrattrapable, y'a rien à brader ou decimer pour le rattacher à un contexte quelque peu RP LoL.

Bon je m'arrete là si vous avez pas compris ce que je voulais dire je peux plus rien pour vous.

Bon jeu
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
TaKaTK
Billou
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Pour ce que je me rappelle de magic... Yaugzebul n'était pas un mage... en tout cas pas dans les premiers temps de sa vie...

TaKaTK
kinou
Billou
Discord:

Unread post by kinou »

Yaugzebul est un thran un gériseur corompu par le mal il se trampshorma lui et les tran en machine imortelle et se donna des pouvoir de dieu
Image
kinou- berserker lvl24
thedark- chaman lvl42
fienyth-faucheur- lvl26
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Il m'a semblé comprendre que le sujet n'était pas déstiné à lancer un débat.
D'ailleur, un débat qui n'en a eu que le nom...
En gros, je suis content pour vous que vous ayez inventé ou trouvé le nom de votre perso, c'est cool, non non vraiment, j'vous assure.

Non mais franchement, j'ai vu quoi, allez, 6 replies interessantes a tout casser, sur tout le nombre, faut calculer, et encore faut compter celles que j'ai effacé, c'est pas tout ça qu'on se retrouve à 1500 posts après, et si les 80% sont débiles...

Pour Yaug, j'ai pas vérouillé à l'origine parce que je pensais que des gens pourraient apporter beaucoup a ce que tu as dit. Ca a été constructif, un peu. Mais malheuresement, les gens se sont lâchés, beaucoups trops.

Je manque d'experience, mais maintenant des posts de ce genre feront plus long feu, et je laisserai soins aux admins de regler l'affaire, tan pis pour ceux qui auront des bonnes idées, tant pis pour ceux qui voudront les exploiter, et puis, de toute façon, j'me demande bien qui pourra les trouver dans un foutoir pareil. On lit 5 replies de gens qui racontent des futilités, ou redisent ce qui a déjà été dit dans les 28 posts précédents, bah franchement, plus grand chose empeche de passer direct à la fin...
Quitte à passer aux extrèmes, je vais débuter une periode de test. À savoir que ceux qui voudront être vérouillées de suite le seront, et les autres resterons à la limite du pas modéré, style on efface une ou deux replies par-ci par-là, et on demande de se calmer, et puis "hop" demerdez vous...

A bon entendeur, j'ai pas le coeur à en écrire plus.

Merci pour ta réaction Yaug, j'espère que les joueurs concernés en prendront compte. Et je suis persuadés que les GM/Admins sauront régler tout ça.

Cordialement.

PS: vous comprendrez le lock...
Locked