Bonjour a tous, d'abord je tiens a vous féliciter pour votre dévouement au meilleut mmoprg du monde je pense mais je voudrai passer un genre d'annonce : est ce que quelqu'un pourrait m'aider a débuter dans le monde de DAOC ? Je veux dire par la me conseiller etc ??
Merci d'avance a vous tous
Mon msn : sdroit@hotmail.com
Merci very Merci
Salut, merci de cette réponse flash, je pensais plutot a une aide par msn quelqu'un qui jou sur le serveur qui puisse m'aider 2 ou 3 heures au tout début de mon jeu, je télécharge daoc demain donc apres je serai dispo !
Tu ne voudrai pas m'aider un peu a tout hasard ??
Merci
Tu sais, si tu veux, dès que tu as crée ton perso, tu te retrouves dans un fort, ou dans un village et dans ceux-ci, tu as un viel homme (PNJ) et si tu fais un clic droit sur lui, tu verras plein d'informations pratiques pour les nouveaux.
Je veux bien t'aider Envoi moi un mp avec le nom de ton perso, je t'aiderai à faire tes premiers pas ig
(Je ne pense pas me connecter ce soir car je suis malade )
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la LégionNoire.