bon pas de commentaire pour les 2 premieres lignes je ne vois pas se qu'elles viennent faire dans un BG surtout si tu veux que l'on oublie un persoNocry wrote:(reroll d un personnage que j aimerai que vous oubliez, l otre perso est mort et enterré ;ceux qui le connaisse oublier le )
Je suis une Sylvaine issue d'un bois maudit. Les chants des sylvaines qui sont son nées la bas envoute les hommes et les charmes pour pouvoir les manger. Cette foret a donc été gardé par des elfes bannis.. Seule moi sui arivée a sortir grâce à ma discrétion en me faufilant derière un elfe essayant néamoin de le charmer mais rien ne se passa alor je lui tous simplement sauter dessus.. Voila des années que je sui maintenant traquer par eux.Toute sylvaine maudite a pour reputation d'etre tres agressif , Megalo et surtou tres fofolle...J e tien a dire que si je vous demande un tete a tete ceci n'est en aucun cas pour faire des présentation mais pluto pour regaler mon estomac .Je drague beaucoup avant . Pour cela je les conduiraient dans un endroit eloigné de toute population ou je pourai donc commencer ma transformation Pour vous manger.
Donc a quand un petit tete a tete?
je voulais juste savoir si ta seduction se fait RP par des discours et non par un sort ?