Mais ne tinkiet pas littleg, j'avais deja changer mon boitier il y a de sa 4 mois environs mais j'avais envie de le rechanger ^^ !
Sinon cet aprem j'ai acheter un Vumétre trp joli, il affiche les volts, la température, ainsi que le réglages du son, retro éclairé bleu, mais j'ai du débourser 36 € en plus !
moi aussi j'ai le meme vumetre, un coolmaster pareil enfin presque , par contre pour ton imformation, la zorro n'est pas une termaltake ^^ c'est une advance bas de gamme pas trés solide !
moi j'ai:
amd barton 3000+ (2100ghz)
carte mere: asus a7n8x-e deluxe
512mo ddram dual channel
vidéo: geForce 4 64mo ddr
disques dur: 160go maxtor SATA + 30go digital western.
lecteur + graveur dvd nec
carte son: soundblaster audigy 2 NX (externe)
ma carte graphique c'est pas du top mais pour ce que j'en fais ça me suffit, daoc n'est pas trop exigeant.
Dylan - Ranger niveau 22
Recrue de la Garde du Dragon
Force, Gloire et Honneur !
P4 3.8 Ghz (possibilité d'optimiser à 33% la vitesse de frequence maximale)
2Go de Rambus
2x DD 160Go
Gforce Fx5600 256Mo
Connection Internet: 5 Meg
Coté skin : Le meme que la photo plus de mister fanatique de St Seiya sauf qui faut compter 2 fois plus en larger et un Y à la place du Z
Unique petit défaut: Ventilo parfois bruyant mais bon normal pour refroidir ce petit monstre
Ecran : Un 17' CRT pourri enfin bon quand j'aurais des sous je penserai à investir là dedans LoL
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit