Judith wrote:Achetez vous le coffret Daoc avec le gros bouquin de malade si vous etes ignorant au sujet des motifs RP des guerres entre royaumes.
Joue à Daoc pour t'apercevoir que sur les serveurs officiels les races ne sont pas mélangées et que TOUT le jeu est par royaume et non inter-racial. Différence énorme au niveau du RP... mais bon, je vais pas non plus faire 3000 lignes pour t'expliquer si tu comprends pas.
Mais renseignez vous avant de dire qu'il y'a rien de RP dans le RvR et que les guerres entre royaumes sont anti RP
Va donc lire le post des modos qui disent eux-mêmes que le RvR est HRP au possible, ensuite on reparlera et tu pourras poster tes 3000 lignes.
D'autant plus qu'initialement on voulais se détacher du "BG" de mythic JUSTEMENT pour pas faire comme mythic et pour créer notre propre monde qui s'apellait Amtenael, je croyais pas que tu avais oublié ca Yaug ...
Le RvR me casse personnellement les couilles parce qu'il n'a rien à faire sur le serveur RP qui cherchais à se construire.
Je suis grandemment déçu de la tournure que prend le serveur, j'était revenu il y a à peu prêt un mois pour voir les progrés qui avaient été fait tant au niveau de DOL et au niveau du RP ... et il y en a eu du progrés !
Mais la c'est trop, ca brise toutes mes envies et mes efforts pour faire rentrer le RP dans la tête des gens, j'ai plus l'envie de chercher à vous faire comprendre ce que personne veux accepter...
Je vais aller perdre mon temps sur un vieux jeu pourri mais ou on peux faire énormement de chose tant RP, social que PvP et ou le RP sera cohérent, je dépose ici mon coup de gueule, et tant pis pour l'interprétation que vous en ferez.
Edit : rah, la colère enleve parfois toute forme de politesse ...
Je vous remercie en tout cas grandement pour m'avoir offert gracieusement ces temps de jeu ainsi que cette place de modérateur, je vous souhaite bon courage dans votre aventure, et un grand bravo au staff et aux développeur de DOL, vous faites un sacré travail, mais le shard n'est plus ce que je cherchais.
Je dis un grand adieu aux joueurs, surtout à ceux que je cotoyais souvent, je me suis tout de meme bien amusé ici