Le RvR

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
GrandKan
Maître Absolu
Discord:

Le RvR

Unread post by GrandKan »

La zone RvR moi je trouve ca genial :) merci Sp4M!!

mais il faudrait empecher les paladin de rentrer car la on avait 13 hib, 13 mid et 31 alb :lol:

(si vous avez des remarques serieuses a fair vs avez le droit de poster aussi :P)
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by thom merilin »

Franchement c'est vraiment genial j'ai eu aucun lag la map est parfaite boulot formidable des admins ; mais bon à mon avis faudrait faire en sorte que le RvR soit activé que quelque jours dans la semainesinon vu comme c'est partit on va délaisser nos anciennes terre nos guerres de guilde et tout le RP qui avait été construit.En plus ca renforcerait l'interêt du RvR tout le monde viendrait exprés les jours ou ca serait activé mais bon c'est mon point de vue .
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Judith
Gros Bill
Discord:

Ouah

Unread post by Judith »

C'est vrai c'est super RP tout ça...
Le combat de folie en RvR c'est comme la messe, juste le dimanche.
Image
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Re: Ouah

Unread post by Sp4M »

Judith wrote:C'est vrai c'est super RP tout ça...
Le combat de folie en RvR c'est comme la messe, juste le dimanche.
Tres constructif, merci d'eviter les posts de ce genre. Merci.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Lebowsky
Dieu
Discord:

Unread post by Lebowsky »

c'est quoi le RvR ? :oops:
Lebowsky
FriX
Dieu
Discord:

Unread post by FriX »

RvR = royaume vs royaume (hib,mid,alb)

Si on voit la zone de RvR comme une zone d'entrainement uniquement, dans un sens c'est RP.

Une arene a été créée d'ou son organisation physique très symétrique quand même... libre a tout le monde d'aller tester ses aptitudes a se battre dans cette arène... évidement une fois dans l'arène on se bat et dans un combat y a pas trop de RP... enfin on peut toujours traiter son ennemie de couard quand il fuit etc...

-> Il faudrait peut être mettre un cout pour acceder à l'arène (prix qui se justifie par l'entretien de celle-ci et pour rémunérer le petit gars qui te téléporte la-bas...)
-> Il faudrait peut être instaurer des regles dans l'arene (interdiction formelle d'aller sur les points de teleportation des autres royaume par exemple)

Apres si vous passez vote vie dans l'arene et que vous ne prenez aucun plaisir a faire du RP dans le "vrai" monde... alors vous n'avez rien a faire sur ce serveur... et allez jour a CS :P
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Korg4n
Gros Bill
Discord:

Unread post by Korg4n »

Royaume contre royaume

Edit: supprimé svp on a répondu avant..
à quand mon débann ? :s

KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
Lebowsky
Dieu
Discord:

Unread post by Lebowsky »

a tout compris ! :D

merci

ca a l'air pas mal , mais a consommer avec moderation...
Lebowsky
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by thom merilin »

Moi j'aime bien l'idée de jackoneil notre guilde ecrit aussi des BG pour les GvG construisant notre histoire ca serait vraimenr RP dans ce cas la et ca augmenterait l'enjeu des batailles
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

thom merilin wrote:Moi j'aime bien l'idée de jackoneil notre guilde ecrit aussi des BG pour les GvG construisant notre histoire ca serait vraimenr RP dans ce cas la et ca augmenterait l'enjeu des batailles
hesite pas a poster tes idées a la suite de mon post partie idées :)
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=4835
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Le RvR n'est ptet pas un système qui favorise le RP, néammoins dire que c'est completement HRP ça ne me parait pas tout à fait véridique .

Chacun sa façon de voir les choses.

Map superbe et ça roule à merveille, felicitations au staff =)

A la base les royaumes ne s'affrontent pas pour etre 10L10, il y'a une histoire qui repose dessus et cette histoire est absolument RP quoique vous pensez du RvR. (cf. le book du jeu).

Et multes derivées de cette histoire peuvent etre realisées ou créer par nous joueurs afin d'instaurer des batailles RP sur la zone RvR etc etc ...

Rien à ajouter de plus.

Ah si ... arreter de raler, pour ceux qui ne connaissent pas et le système PvP principal de DAOC, fallait lire la notice avant de s'y mettre et rouspeter après, ça le fait pas trop surtout quand le staff se donne un mal de chien pour faire avancer le serveur ;)

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
darkgoblins
Billou
Discord:

Unread post by darkgoblins »

Alors mon avis sur les terres de GvG : la map est assez vaste ! a la bonne taille ! parfait !
j'avoue que lorsque je suis rentré dans ce monde je me suis dis je vais me faire bourriner pas du tout j ai pris 4 bb en 1h30 ! ( je suis mort 10 fois ^^ ) mais j avoue que tout m'a plu
SEUL point négatif c'est pour la sortie ou on a attendu 20min pour sortir et se retrouver a caldey ^^ mais bon ce n'est pas trop grave !

donc merci pour ces terres magnifiques ! a refaire

Ps: par contre pour les teintures des capes.... pas cool !!!!!
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
Tyrion
Padawan
Discord:

Unread post by Tyrion »

Si j'ai bien compris pour ca,il faut installer new frontiers?
Image
Gaidal,Finelame de niveau 2X
Apprenti Chevalier d'Hibernia.
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

oui, si tu as envie de venir sur la zone.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Locked