Le RvR

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Fadiez
Modérateur Forum
Discord:

Unread post by Fadiez »

en fin de soirée(3/5h du mat) je crois qu'on peu dire que HIB avait main mise sur ces nouvelles terres grace a une team et une tactique quasi parfaite :p ... même si midgar a défendu son honneur avec bcp de classe...

Quand a albion, ils ont bien dominé pdt tout le début de soirée !! une armée de pala et de thaumas ... !!

Enfin tres bonne soirée :)

Sinon pour les remarques techniques ,
Je sais pas si c'est voulu mais si le nom des persos en face a bien changé, par contre quand on selectione un enemi, dans la fenetre d'info il y a encore son vrai nom qui s'affiche.

------------------------------------------------------------------------------
En ce qui concerne le RP, j'ai vu bcp de gens s'emballer, raler etc...
Je voudrais juste donner mon point de vue,

Premiere chose que j'ai lue : Niveau RP ca n'a pas de sens des gens de meme guilde qui s'affronte....
Désolé mais c'est faux.
Tant que le BG n'a pas été affiché , rien ne permet de dire ca.
Tout peut etre expliqué avec un bon BG, meme les choses qui paraissent a premiere vue les plus absurdes...
donc patience :)

Ensuite au niveau du plaisir de jeu , ya rien a faire on peu apprecier bcp le RP ce qui est mon cas, j'aime aussi l'action qui ne se resume pas a courir et taper, pour gagner faut des tactiques, faut faire fonctionner son cervO...(et oui un ex joueur de cs en +)...
Et C'est un tres bon défouloir et terrain d'exercice pour l'entrainement au combat,
1. ca permet de briser la glace entre guildes, en combattant avec des guildes enemies et c'est en conaissant ses adversaires qu'on apprend a les respecter et a faciliter la comunication et les echanges inter guildes apres.
2.Je prefere combattre avec de gens que j'apprécie , que je connais, plutot qu'avec des inconnus sur un serveur FULL PVP.

Maintenant on pourrait s'en passer c'est vrai, mais il est encore bcp trop tot pour dire si ca nuit a amtenael ou si ca apporte quelquechose.

Faites confiance a la team et soyez patients(encore une X)
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Lumi
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Lumi »

Fadiez wrote: 1. ca permet de briser la glace entre guildes, en combattant avec des guildes enemies et c'est en conaissant ses adversaires qu'on apprend a les respecter et a faciliter la comunication et les echanges inter guildes apres.
Voila un point important a mes yeux, en effet c'est l'occasion de réunir sous la même bannières des guildes opposées.

Comme tu le dit Fadiez, cela peut faciliter les futur rapports avec les ennenis et qui sait, peut-etre cela evitera certains malentendus et débordements.
Le simple fait de se connaitre mieux amoindri les chances d'en arriver a du HRP en cas de conflits, guerres RP.
Empressons-nous de donner l'exemple!!
(*clic* invite Dalladna, *clic* invite Tango)

PS: ca a l'air pas mal , mais a consommer avec moderation...Comme le dit si bien Lebowsky...
Last edited by Lumi on 27 Feb 2005, 11:16, edited 1 time in total.
Image
Lumi
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Lumi »

erreur...
Last edited by Lumi on 27 Feb 2005, 11:19, edited 1 time in total.
Image
Judith
Gros Bill
Discord:

HUM

Unread post by Judith »

Voila un point important a mes yeux, en effet c'est l'occasion de réunir sous la même bannières des guildes opposées.

Comme tu les dit Fadiez, cela peut faciliter les futur rapports avec les ennenis et qui sait, peut-etre cela evitera certains malentendus et débordements.
L'occasion de réunir des gens qui se haissent ? Faciliter les rapports avec les ennemis ? Tu vises un RP bisounours où tout le monde est ami et on l'on va se bourriner gaiement dans la zone RvR, avant de se tuer et réssussiter pour aller boire une bière ensemble ?
Image
Lumi
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Lumi »

Effectivement je suis amie avec Dalladna et Tango, on a pas besoin de se hair réelement tu sais...
Je vois que tu n'as rien compris, je vais faire simple:

Un LN et un LAL en guerre:

Joueur X : Et tu m'as butté, espece de c**** de f*** de p****
Joueur X2: Mais no c'est vous les c****, vous rester pres du bind...

On espere peut-etre qu'en se connaissant, ce genre de comportement
se minimisera, quand on connait la personne l'envie de l'insulter est deja moins tentatrice pour celui qui ne sait pas tenir ca langue.

PS: Tu vises un RP bisounours je n'ai aucun besoin de ce genre de commentaire, il est de un complètement faut je te le prouverai avec plaisir a l'occasion :twisted: ...et de deux il émane d'un joueur qui ne sait certainement pas pas ce que c'est de gérer deux guildes en combats avec les multiples problemes qui en découlent.(voir plus haut)
Image
Judith
Gros Bill
Discord:

yes

Unread post by Judith »

Un LN et un LAL en guerre:

Joueur X : Et tu m'as butté, espece de c**** de f*** de p****
Joueur X2: Mais no c'est vous les c****, vous rester pres du bind...

On espere peut-etre qu'en se connaissant, ce genre de comportement
se minimisera, quand on connait la personne l'envie de l'insulter est deja moins tentatrice pour celui qui ne sait pas tenir ca langue.
Si on sélectionnait les gens à l'entrée et qu'ils jouaient RP, il n'y aurait pas ce genre de comportements dans le jeu. Les gens qui ne sont pas capables de jouer correctement et de tenir leurs propos n'ont rien à faire sur un serveur. Et cette excuse serait alors non valide.
Image
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

cette situation est impossible, on ne peut pas communiquer avec les ennemis en RvR.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

J'en suis pas sur : j'ai reussis a me moquer d'un paladin ( suis de hib ) sur le cc general ! Il etait mezz par Fadiez me suis un peu moqué de lui :twisted: .... mais bon une fois qu il pouvait rediriger sont perso :oops:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

sa a changé ça...
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

et apres comment on fait pour se tenir au courant du reste du monde ? Mouarf c'est galere sa. Moi jaimai bien pouvoir communiquer avec les autres, je pouvai rester au courant de ce qu'il se passai sur le reste du monde par les membres de ma guilde mais si ils sont pas d'Albion sa marchera pu. Sa m'enchante pas vraiment tout sa...
Image
Mandrake
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mandrake »

darkgoblins wrote:j'avoue que lorsque je suis rentré dans ce monde je me suis dis je vais me faire bourriner pas du tout j ai pris 4 bb en 1h30 ! ( je suis mort 10 fois ^^ )
Ca serait pas possible de désactiver l'xp? car le rvr daccord mais il ne faut pas que ca devienne un spot de monstres pour gagner de l'xp...
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

Tout a fait d'accord avec Mandrake...

Actuellement ya tout le monde sur le RvR et plus personne sur le jeu "normal"...

Faire un groupe... ha oui quand il y avais des joueurs, la c'est simple ya plus personne... :(
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Le sérieux avantage de ces 2 aires permet justement de diversifier les liens entre joueurs ne s'entendant pas forcement pour le mieux sur l'aire normale et meme en tisser des nouveaux par la suite.

Personnellement, j'ai trouvé très amusant de jouer en compagnie d'ennemis sur la zone RvR alors que ça aurait difficilement possible sur l'aire de base.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Mitos wrote:Tout a fait d'accord avec Mandrake...

Actuellement ya tout le monde sur le RvR et plus personne sur le jeu "normal"...

Faire un groupe... ha oui quand il y avais des joueurs, la c'est simple ya plus personne... :(
Ben tien :roll:

Et après on va dire que je divague
Image
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

Ben voui... Résultat qu'es-ce que je fais... Je vais moi aussi sur le RvR...

Faudrait que ce ne sois activer que quelque jours par semaines aléatoirement selon moi.

Enfin pour cke j'en dis...
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Locked