Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
mais c'est le probleme que j'avais eu avec mon perso :taranis vous aviez dit que vous ne pouviez pas y remedier je l'ai donc suprimmer il est possible faire quelque chose maintenant ou c'est trop tard?
Désolé ! je viens de comprendre que c'est a cause des 40 bas d'armure des Duhl que j'ai drop, la raison de mon encombrement !
Pardon pour le derangement !
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
Vu l'enorme quantitée de gens m'envoyant des MP sur le forum a cause de leur persos coincés dans Krondon ou Caer Sidi ..
Je suis desolé de ne plus y repondre.
Ce bug est signalé sur le forum, il n'est pas de notre ressort de le corriger mais de celui de DOL encore une fois.
Je debloque de temps en temps les persos coincés, mais je ne peux pas le faire à chaque demande ...
La solution est simple: N'ALLEZ PLUS DANS CES ZONES. Merci.