Le RvR

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Fadiez wrote:en fin de soirée(3/5h du mat) je crois qu'on peu dire que HIB avait main mise sur ces nouvelles terres grace a une team et une tactique quasi parfaite :p ... même si midgar a défendu son honneur avec bcp de classe...

Quand a albion, ils ont bien dominé pdt tout le début de soirée !! une armée de pala et de thaumas ... !!

Enfin tres bonne soirée :)

Sinon pour les remarques techniques ,
Je sais pas si c'est voulu mais si le nom des persos en face a bien changé, par contre quand on selectione un enemi, dans la fenetre d'info il y a encore son vrai nom qui s'affiche.

------------------------------------------------------------------------------
En ce qui concerne le RP, j'ai vu bcp de gens s'emballer, raler etc...
Je voudrais juste donner mon point de vue,

Premiere chose que j'ai lue : Niveau RP ca n'a pas de sens des gens de meme guilde qui s'affronte....
Désolé mais c'est faux.
Tant que le BG n'a pas été affiché , rien ne permet de dire ca.
Tout peut etre expliqué avec un bon BG, meme les choses qui paraissent a premiere vue les plus absurdes...
donc patience :)

Ensuite au niveau du plaisir de jeu , ya rien a faire on peu apprecier bcp le RP ce qui est mon cas, j'aime aussi l'action qui ne se resume pas a courir et taper, pour gagner faut des tactiques, faut faire fonctionner son cervO...(et oui un ex joueur de cs en +)...
Et C'est un tres bon défouloir et terrain d'exercice pour l'entrainement au combat,
1. ca permet de briser la glace entre guildes, en combattant avec des guildes enemies et c'est en conaissant ses adversaires qu'on apprend a les respecter et a faciliter la comunication et les echanges inter guildes apres.
2.Je prefere combattre avec de gens que j'apprécie , que je connais, plutot qu'avec des inconnus sur un serveur FULL PVP.

Maintenant on pourrait s'en passer c'est vrai, mais il est encore bcp trop tot pour dire si ca nuit a amtenael ou si ca apporte quelquechose.

Faites confiance a la team et soyez patients(encore une X)
Merci Fadiez !
Enfin quelqu'un qui a compris.

Ce systeme est la en "squelette" pour nous permettre de regler les details et les bugs, de nombreuses choses vont y etre ajoutées, enlevées, modifiées.

Le fait que tout le monde soit pour le moment en RvR est tout a fait normal, les gens aiment toujours decouvrir une nouvelle possibilité du jeu, meme si celle ci ne leur plait pas par la suite.
D'eux-même les gens reviendront sur la map Amtenael, et pour les accros du RVR, desolé mais il ne sera pas forcement toujours possible d'entrer dans cette zone ...

Le BG vous en dira plus ... ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

Merci pour ces précision Spam :lol:

Que du bonheurrrr
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Post lock jusqu'a la sortie de la zone RvR Finale et de son BG.
Si vous avez des idées, n'hesitez pas à vous reporter en section Idées.
(Bien que tout soit quasiment fait dans la theorie) -> cf News.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked