Pour ceux qui en ont marre des boulets
Pour ceux qui en ont marre des boulets
Voici un nouveaux freeshard FR, tout neuf et bien foutu qui présente une alternative intéressante a amtenael (je trouve que les deux sont complémentaires). Une barriere antiboulet a été mise en place. Inscrivez vous sur le forum suivant :
http://www.perdu.com/
Edit par OGHAM: On ne nomme pas le nom d'un autre serveur en public. Merci.
http://www.perdu.com/
Edit par OGHAM: On ne nomme pas le nom d'un autre serveur en public. Merci.
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Re: Pour ceux qui en ont marre des boulets
Jack je suis d'accord avec toi sur le fond mais lis bien ce qui est écrit...alternative, complémentaire...ça veut dire que Leorn joue certainement sur les deux freeshard. A moins que je me trompe...Leorn wrote:Voici un nouveaux freeshard FR, tout neuf et bien foutu qui présente une alternative intéressante a amtenael (je trouve que les deux sont complémentaires).

Thane Lvl 50, Chef de la Légion Noire
...il était temps que je mette cette sign à jour...
-
- Maître Absolu
- Discord:
Re: Pour ceux qui en ont marre des boulets
oui c vrai j'avai pas vutam wrote:Jack je suis d'accord avec toi sur le fond mais lis bien ce qui est écrit...alternative, complémentaire...ça veut dire que Leorn joue certainement sur les deux freeshard. A moins que je me trompe...

Exactement Tam !!! Je joue sur les deux actuellement. Je continue ma route sur amtenael car il y a des gens avec qui j'apprécie de jouer, ma guilde, les plaisirs des GvG et des RvR.
Almatsy m'offre de l'oxygène car il n'y a pas de boulets (pour l'instant) et il y regne un esprit plus familial entre les joueurs. De plus la map est totalement différente et les mobs aussi (ça permet de redécouvrir DAOC). Et poitn de détail les pets fonctionnent à merveille (intéressant pour un fan de pets comme moi).
Almatsy m'offre de l'oxygène car il n'y a pas de boulets (pour l'instant) et il y regne un esprit plus familial entre les joueurs. De plus la map est totalement différente et les mobs aussi (ça permet de redécouvrir DAOC). Et poitn de détail les pets fonctionnent à merveille (intéressant pour un fan de pets comme moi).
J'y suis moi meme allé faire un tour...l'idée est intéressante : avant d'avoir son compte de jeu activé il faut remplir une fiche descriptive avec le BG de son futur perso et une définition du terme rp. Le tout est supervisé par les admins. Un délai est demandé pour approuver l' inscription.
Effectivement c'est une premiere barriere anti boulet, le gars qui ne veux pas s'embeter a remplir ce formulaire ou le gars dont le BG ou le RP semble douteux ne peuvent pas jouer.
ça n'évite pas tout mais c'est un premier filtre.
Effectivement c'est une premiere barriere anti boulet, le gars qui ne veux pas s'embeter a remplir ce formulaire ou le gars dont le BG ou le RP semble douteux ne peuvent pas jouer.
ça n'évite pas tout mais c'est un premier filtre.

Thane Lvl 50, Chef de la Légion Noire
...il était temps que je mette cette sign à jour...
simple question vous pouvez me donner la definition d'un boulet ?
car une personne peu etre un boulet pour certainne personne et pas pour d'autres !!
beaucoup de monde me prennent pour un boulet car je suis une personne qui cherche la petite bete
voila tous ca pour dire que c'est relatif ca se trouve, tu es dans un monde de boulet pour moi et vis et versa
car une personne peu etre un boulet pour certainne personne et pas pour d'autres !!
beaucoup de monde me prennent pour un boulet car je suis une personne qui cherche la petite bete
voila tous ca pour dire que c'est relatif ca se trouve, tu es dans un monde de boulet pour moi et vis et versa

Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
-
- Petit Bill
- Discord:
C'et quoi pour toi un boulet ?
On dirait que si toi tu trouve que quelq'un est un boulet ba c'est un boulet.
Et les boulet sont pas con, i von bien remplir ton truc formulaire et c bon...
Jme demande bien ki c le boulet xD
ouais enfin bon c'est un jeu et tout le monde peut venir et les boulet sont lourd mais inoffensif alors traite les comme des boulet, ai pitié un peu.
Bon sur ce bon jeu a tous, meme aux boulet.
et chui dacor avec cke ta di tout du long jackoneill.
On dirait que si toi tu trouve que quelq'un est un boulet ba c'est un boulet.
Et les boulet sont pas con, i von bien remplir ton truc formulaire et c bon...
Jme demande bien ki c le boulet xD
ouais enfin bon c'est un jeu et tout le monde peut venir et les boulet sont lourd mais inoffensif alors traite les comme des boulet, ai pitié un peu.
Bon sur ce bon jeu a tous, meme aux boulet.
et chui dacor avec cke ta di tout du long jackoneill.

Encore un tout petit peu de patience et cette inscription obligatoire sera sur Amtenael aussiJ'y suis moi meme allé faire un tour...l'idée est intéressante : avant d'avoir son compte de jeu activé il faut remplir une fiche descriptive avec le BG de son futur perso et une définition du terme rp. Le tout est supervisé par les admins. Un délai est demandé pour approuver l' inscription.

-
- Maître Absolu
- Discord: