Personne ne répond ? 1...2...3...Adjugé, c'est moi qui m'y colle !
Sérieusement, même si je ne peux que t'encourager à aller voir du côté de la fonction recherche pour constater que le sujet a été abordé huit mille fois, je suis de bonne humeur, et je vais tenter de résumé la situation :
Oui, bien sur, ça sera implémenté un jour, c'est le but à long terme de DOL (Dawn of Light, émulateur de serveur DAoC) de reproduire tous les aspects de jeu du DAoC officiel.
Actuellement, si j'ai bien suivi, le système de pets est relativement "externe" à l'ossature même de DOL, mais semble ne plus poser trop de problèmes, donc on laisse la possibilité d'invoquer des pets.
Pour ce qui concerne les sorts destinés aux pets par contre(buffs, heals, etc.), c'est en cours, même si apparement il y a eu des avancées récentes dans ce domaine (cf un autre post).
Donc, en conclusion, courage avec ton personnage actuel, le jour où tu l'attendra le moins, tu verras, les sorts seront là !
P.S. : Je n'ai volontairement mis aucun lien dans ce post histoire de rester cohérent avec le message "Utilise la fonction recherche du forum"