AAC OFF -> Systeme d'inscription.
AAC OFF -> Systeme d'inscription.
La création automatique de comptes est désormais desactivé sur Amtenael.
Pour créer un compte, vous devrez passer par cette adresse: http://loginserver.amtenael.com/formulaire.php
Les comptes deja present devrons (Dans le futur) se réinscrire via ce formulaire egalement (ils conserveront biensur leurs persos).
Bon jeu à tous.
Pour créer un compte, vous devrez passer par cette adresse: http://loginserver.amtenael.com/formulaire.php
Les comptes deja present devrons (Dans le futur) se réinscrire via ce formulaire egalement (ils conserveront biensur leurs persos).
Bon jeu à tous.
Last edited by Sp4M on 14 May 2005, 19:37, edited 1 time in total.

ENFIN!
Un moment que j'attendais depuis si longtemps. *snif*
Je suis tout ému.
Évidemment, pour l'instant, ce n'est que peu de choses. Un BG et un résumé des expériences RP antécédentes. Mais bientôt, ça sera beaucoup plus complet.
Le "filtre" que le l'inscription se veut être évoluera d'ici les prochains temps, mais c'est déjà un début. On ne peut pas faire de comptes comme on le désire et ça éloignera les quelques personnes qui n'ont pas tout à fait assez de volonté pour faire un BG.
Excellent travail!
Hermès
Je suis tout ému.
Évidemment, pour l'instant, ce n'est que peu de choses. Un BG et un résumé des expériences RP antécédentes. Mais bientôt, ça sera beaucoup plus complet.
Le "filtre" que le l'inscription se veut être évoluera d'ici les prochains temps, mais c'est déjà un début. On ne peut pas faire de comptes comme on le désire et ça éloignera les quelques personnes qui n'ont pas tout à fait assez de volonté pour faire un BG.
Excellent travail!
Hermès

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
C'est une bonne idée mais c'est vrai qu'il ne faut pas que se soit trop séléctif pour les nouveaux venus dans ce monde .
J'espere que la communautée amtenaëlienne ne sera pas trop réduite à cause de ca, ca ne serait pas beaucoup plus Rp si l'ont se retrouvés à 50 .
J'espere que la communautée amtenaëlienne ne sera pas trop réduite à cause de ca, ca ne serait pas beaucoup plus Rp si l'ont se retrouvés à 50 .

Ce n'est pas l'avis des rolistes en general ...ca ne serait pas beaucoup plus Rp si l'ont se retrouvés à 50 .
Maintenant je ne pense pas non plus que nous nous retrouverons a 50, gardons une juste mesure des choses.

- blackboy655
- Petit level
- Discord:
aide
est que les deja inscrit peuvent se réinscrir tout de suite ou il faut absolumetn attendre une date spécifique
Si y'avait des gens qui se souviendrait de moi avant mon retour je serais rejeté par 3 guild...Mais bon j'avais environ 10 ans sur la limite du 11 ans...Donc je me suis améliorer.
Vous avez oublié
Les noobs se base sur les infos contenues dans la rubrique SE CONNECTER de la page de garde de www.amtenael.com. Ils ne lisent pas le forum.
Vous avez oublié dans votre magnificance (1O le cirage) de mettre a jour cette rubrique avec un lien par exemple... Pour que les noobs puissent jouer rapidement. Comme moi au debut.
Vas falloir que je ponde un BGRP pour chacun de mes persos? Ca va faire un poil bidon a la fin peut etre.... Mon inspiration est limité. Mais bon quand il faut, il faut.
Enfin merci pour tout et bonne lectures je sens que vous allez bien vous marrer....
PS: J'ai presque fini le BG de Moumou si encore vous le trouvez a votre gout ben sinon tant pis... Je jouerais plus et puis c'est tout....
Vous avez oublié dans votre magnificance (1O le cirage) de mettre a jour cette rubrique avec un lien par exemple... Pour que les noobs puissent jouer rapidement. Comme moi au debut.
Vas falloir que je ponde un BGRP pour chacun de mes persos? Ca va faire un poil bidon a la fin peut etre.... Mon inspiration est limité. Mais bon quand il faut, il faut.
Enfin merci pour tout et bonne lectures je sens que vous allez bien vous marrer....
PS: J'ai presque fini le BG de Moumou si encore vous le trouvez a votre gout ben sinon tant pis... Je jouerais plus et puis c'est tout....