Si les modérateur sont d'accord je me propose pour vous crée des Banniéres et des Avatar sur demande à une condition.
(Que mouton vienne pas me polluer mes post avec ces reflexion qui commence à étre désagréable).
Cordialement Satarius.
Si j'ai bien compris... tu fais des bannières pour tout le monde, si mouton te laisse en paix sur le forum... mais tu parles de ce sujet-ci uniquement ou sur tout le forum en général?Belsebut wrote:Si les modérateur sont d'accord je me propose pour vous crée des Banniéres et des Avatar sur demande à une condition.
(Que mouton vienne pas me polluer mes post avec ces reflexion qui commence à étre désagréable).
Je sens qu'on vas se passer de tes baniéres alorsbelsebut wrote: Pour mouton je veut plus le voir sur aucun de mes post à chaques fois que je voit une de ces réponse il fait le fort sa me déséspére je préfére encore que héro me fasse une réflexion poliment que mouton qui exagére sur tout
Bah... Honnetement sans notre pelotte de laine, le forum serait un gros bordel...belsebut wrote:Pour mouton je veut plus le voir sur aucun de mes post à chaques fois que je voit une de ces réponse il fait le fort sa me déséspére je préfére encore que héro me fasse une réflexion poliment que mouton qui exagére sur tout