AAC OFF -> Systeme d'inscription.
-
- Maître Absolu
- Discord:
yop
Enfin, ça fait plaisir à voir. Je pense que rajouter un texte avec une définition du RP sur la page serait pas mal, pour éviter les gens qui vont directement dessus, et qui ne savent pas ce que sont ces deux lettres étranges RP 
Sinon l'idée de jakoneill pour donner au moins un lien sur le background d'amtenael est intéressante, et annoncer que vous refuserez les back étant trop en dehors de l'histoire du monde.

Sinon l'idée de jakoneill pour donner au moins un lien sur le background d'amtenael est intéressante, et annoncer que vous refuserez les back étant trop en dehors de l'histoire du monde.

Cool, enfin, j'attendais ca depuis longtemps !
Beau travail
Juste une question cepandant: j'ai actuellement l'intention de faire mourir mon personnage principal puis de le faire réincarner. Donc pour la future réinscription, je me demandais si je devais faire un BG pour un personnage que je ne jouerai plus (donc pas de plaisir a faire ce BG) ou plutot du personne qui sera la réincarnation (qui deviendra mon personnage principal).
Beau travail
Juste une question cepandant: j'ai actuellement l'intention de faire mourir mon personnage principal puis de le faire réincarner. Donc pour la future réinscription, je me demandais si je devais faire un BG pour un personnage que je ne jouerai plus (donc pas de plaisir a faire ce BG) ou plutot du personne qui sera la réincarnation (qui deviendra mon personnage principal).
wah!
Pour ton personnage principal utilisé, ton personnage actif. Donc dans ton cas, ton nouveau.Balrog wrote:Juste une question cepandant: j'ai actuellement l'intention de faire mourir mon personnage principal puis de le faire réincarner. Donc pour la future réinscription, je me demandais si je devais faire un BG pour un personnage que je ne jouerai plus (donc pas de plaisir a faire ce BG) ou plutot du personne qui sera la réincarnation (qui deviendra mon personnage principal).
Hermès

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Euh.....ce formulaire...il comportera quoi exactement ?
S'il y a un bg, et que le notre est qur le forum .....on c/c hin ?
Et puis pour les nouveaux, le bg est juste un test de RP ou il faut faire el vrai BG d'une perso ? si c'est le cas on pourra le changer après ?
Et puis vous interdisez les mot de pass qui sont pareil que le login ?
ou trop simple ?
S'il y a un bg, et que le notre est qur le forum .....on c/c hin ?

Et puis pour les nouveaux, le bg est juste un test de RP ou il faut faire el vrai BG d'une perso ? si c'est le cas on pourra le changer après ?
Et puis vous interdisez les mot de pass qui sont pareil que le login ?

ou trop simple ?

Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
-
- Maître Absolu
- Discord: