Mouton exagère pas, il est réaliste et correct. Je pense que c'est a toi de te remettre en question si Mouton est comme ca envers toi...belsebut wrote: Pour mouton je veut plus le voir sur aucun de mes post à chaques fois que je voit une de ces réponse il fait le fort sa me déséspére je préfére encore que héro me fasse une réflexion poliment que mouton qui exagére sur tout
Création d'avatar et banniére
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Tout ce qui me concerne n'a absolument rien à faire ici.
Belsebut prpose gentilment de faire des signatures, libre à lui, mais le reste est totalement déplacé.
J'ai sur ce forum le rôle de modérateur. Et c'est une fonction qui me donne le droit et le devoir de juger, si je fais un mauvais pas, ou si je suis trop extrème au goût des admins - qui sont rappelons-le tout puissant ici - je serais le premier à en être averti, et pour ce qui'il s'est passé ce n'est pas le cas, donc comme l'a dit Coco, il serait bien que tu te remette en question, comme ce que je fais à chacun de mes posts que je fais en tant que modérateur, histoire de bien remplir mes devoirs.
En esperant recevoir toute ta comprehension, et ne plus revoir ce genre de reflexion ici.
PS: Tout ce que tu as dit depuis peu ne fait que renforcer l'impression très négative que j'ai de toi, et je trouve que tu as une manière extremement singulière de me passer le fouet pour te prendre des coups. Et ça m'a d'ailleur permis de décider si ma réponse allait être faite en privé ou ici.
Bien cordialement, Modérateur Mouton.
Belsebut prpose gentilment de faire des signatures, libre à lui, mais le reste est totalement déplacé.
Que mouton vienne pas me polluer mes post avec ces reflexion qui commence à étre désagréable
Bien, pour ne pas être mechant, ni violent....Pour mouton je veut plus le voir sur aucun de mes post à chaques fois que je voit une de ces réponse il fait le fort sa me déséspére je préfére encore que héro me fasse une réflexion poliment que mouton qui exagére sur tou
J'ai sur ce forum le rôle de modérateur. Et c'est une fonction qui me donne le droit et le devoir de juger, si je fais un mauvais pas, ou si je suis trop extrème au goût des admins - qui sont rappelons-le tout puissant ici - je serais le premier à en être averti, et pour ce qui'il s'est passé ce n'est pas le cas, donc comme l'a dit Coco, il serait bien que tu te remette en question, comme ce que je fais à chacun de mes posts que je fais en tant que modérateur, histoire de bien remplir mes devoirs.
En esperant recevoir toute ta comprehension, et ne plus revoir ce genre de reflexion ici.
PS: Tout ce que tu as dit depuis peu ne fait que renforcer l'impression très négative que j'ai de toi, et je trouve que tu as une manière extremement singulière de me passer le fouet pour te prendre des coups. Et ça m'a d'ailleur permis de décider si ma réponse allait être faite en privé ou ici.
Bien cordialement, Modérateur Mouton.
voila la phrase a la con du moisMes bon chercher un peut ces pas marant sinon

pour un programme ? ya rien de plus chiant que de chercher
dis plutot que tu ne veux pas avoir un risque de concurrence... ^^
et que tu ne souhaites pas que d'autres fassent des signatures dans le meme style ( puisque meme outils ? )

ca reste tout de meme une idée tres généreuse pour les gens qui souhaitent des graphiques personalisés, merci ^^
Lebowsky
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Sympat le texte mais tu es trop gentil la Bizzare !Mouton est revenue
On l'a trés bien entendue
Il a trés mal perçue
Mon compte rendue
Sa reste tendue
Pourtant j'ai pas bue.
Mouton a craqué
Le bouc a chargé
Il s'est mis a crié
Cet moi qui en subit les fraits
Il nous prend la tête
Avec ces histoires bêtes
Qu'il retoune dans sa cachette
Car il nous les pêtes
Mouton a parlé
Le pauvre n'est pas doué
Je doit me cassé
Le topic est fermé.
lol il a posté sur tout tes topics le mouton
mdr ils ont déchirés l'idée du super monstre dommage un peut fous mes sa fait penser a un boss de type diablo lord destruction
Joli style, rien dans la tête.Mouton est revenue
On l'a trés bien entendue
Il a trés mal perçue
Mon compte rendue
Sa reste tendue
Pourtant j'ai pas bue.
Mouton a craqué
Le bouc a chargé
Il s'est mis a crié
Cet moi qui en subit les fraits
Il nous prend la tête
Avec ces histoires bêtes
Qu'il retoune dans sa cachette
Car il nous les pêtes
Mouton a parlé
Le pauvre n'est pas doué
Je doit me cassé
Le topic est fermé.
Cette histoire n'est plus de mon ressort...Si je voulais me faire bannir sa aurait était du familier ....