Futur nouveau joueur

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Beber1957
Gros Nioubi
Discord:

Futur nouveau joueur

Unread post by Beber1957 »

Bonjour, j'ai entendu parler du serveur Amtemael et je souhaite venir y jouer mais j'ai vu sur ce site : http://seigneurs.org/forum/showthread.p ... ge=1&pp=20
Que le serveur n'est peut être pas légal. Quand est-il réellement ?
Fizzz
Billou
Discord:

Unread post by Fizzz »

un serveur daoc fr et gratuit existe, pour ceux que ca interesse !!
en fait c'est un clone de daoc (c'est legal) , il utilise le moteur , les persos et le prncipe du jeu. c'est un serveur PvP .
vous devez posseder Daoc et TOA ou les telecharger sur won pour ceux qui ont un compte.(faire une mise a jour en version 1.48)
ensuite aller sur le site d'Amtenael telecharger le lanceur amtenael , creer un dossier " launcher " dans TOA et y decompresser les fichiers, ya plus qu'a placer un raccourci sur le bureau " lanceur amtenael " et voila , pas de compte a creer .
Vous pouvez choisir des persos dans les trois royaumes.
vous debarquerez pres d'un chateau albionnais (n'oubliez pas de binder sinon galere!) , vous pouvez prendre un dada gratuit pour rejoindre la zone de vos entraineurs.
Bizzutage par les anciens a votre premiere connection ( on vous fait comprendre que c'est un serveur 100 % PvP et on vous le prouve) pas grave, apres on vous aide !
Attention certaines competences ne sont pas encore implementées, Buffs, pets, invisibilité, arcs, speed, l'agroo et le link des mobs..... mais ca viendra !
L'ambiance est sympa sur ce serveur et les devellopeurs sont assez dispo (chat IRC).
il n'y a actuellement que deux ou trois guildes vu le nombre de joueurs (environ 200).
La zone de jeu est bien adaptée au nombre de joueurs, un carte est dispo sur le site d'amtenael)
Le background du jeu n'est pas fait mais les joueurs sont invités a en proposer un !
voila ce que je peus dire pour l'instant, c'est interessant pour ceux qui n'ont pas les moyens de payer un abonnement et les autres, un peu dommage pour les sorts pas encore implementés mais bon , un mago sera gagnant sur un tank si il touche le premier !!
C'est légal :arrow: Totallement

PvP :arrow: En effet, mais on est pas des boeufs, mais surtout le serveur est orienté RP (Role Playing)

Dada entraineur :arrow: Les entraineurs sont dans ta ville de départ normalement, tu n a donc pas besoin de prendre le dada, et tous sinon, sont a 5 pieces d argentle voyage

Bizzutage :arrow: Inexistant vu que tu es intouchable jusqu a ton niveau 10, ensuite, moi comme d autre, nous aidons les petits levels agreables que ce soit par des conseils avisés sur le jeu, ou bien des fois quelques piecettes

Implémentations :arrow: Beaucoup de choses sont presentes, et encore d autres arrivent chaque semaine. buffs : la plupart sont present pour les classes les plus courantes. Pets : ils fonctionnent, mais on ne peut ni les healer ni les buffer pour le moment, ils peuvent meme attaquer les membres du groupe et vice versa...(sera corrigé bien sur, mais quand...). Invisibilité : c'est mis, mais des mobs de niveau equivalent te verrons souvent avant que tu ne sois au corps a corps, pour les ombres par exemple.Arc : je suis ranger, mis a part les degats qui sont moins elevés que sur GOA, il fonctionne tres bien, demande a certains mages qui y ont gouté. L'aggro et le link des mobs marchent tres bien eux aussi a ce que j ai remarqué.

Deux ou trois guildes :arrow: tu remarqueras qu il y en a plus d une dizaine, mais tu en croiseras reellement souvent environ 6 ou 7 je pense

Le background du jeu :arrow: il est fait, a toi de le chercher un peu sur le forum

Interressant? :arrow: Oui, pour tout le monde, la plupart des anciens joueurs de GOA venant ici trouvent meme que l ambiance generale rattrape largement les quelques problemes au niveau de l implementation. Bien sur tu trouveras des boulets, mais c est en cours d eradication

Voila, en esperant que tout ca reponde a tes questions... Si tu en a d autres, n'hesites pas, on est la pour ca.

A plus In Game
Mon histoire? C est
Beber1957
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Beber1957 »

Je te remerice Fizzz :)
Donc ce qui est dit sur le site officiel de l'émulateur doit donc être faux:
The user of DOL acknowledges, that through the use of DOL he/she might violate the EULA (End User License Agreement) and/or other written or implied legal constraints of DAOC© or other software.
Pfff qu'est ce qu'il essayerait pas de nous faire croire pour gagner quelques euros de plus.
Je comptais aller sur Goa mais vu que ce serveur à l'air sympathique et offre les mêmes avantages, je pense vous rejoindre sous peu.
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Bon pour clarifier la situation a propos de la legalite je vous met une reponse qu'a addresse Mythic a propos de dol
Dear Gongdi; (changed name for posting)
To answer your questions, yes we have been following many so called “Server Emulators,” most of which have not gotten very far with their progress. Even though it violates our End User License Agreement in clause D of section 2, and clause A of section 4, we have chosen to ignore these incriminating actions. One emulator group has gotten far in their project, though we have again chosen to ignore it believing that they will never really pull too much of out play base away, and those that do play with this are probably ones who are unhappy with our service and have left already. Personally, I being the creator of this game enjoy seeing how far they can get to copying what my company has done.
Then on your question about modifying our client files, this also violates the sections listed above, and brings around the possibility of hacking the game while playing. Though, if you really feel the need to modify the client for your players, you may do so if it is not distributed under your name. All credit should be held to Mythic Entertainment which is a copyrighted company. Personally though, I wouldn’t try to mess too much or you may cause a system failure when starting the game.
Finally, to answer your question about running a personal server on your college campus. As stated above, we have decided to ignore all emulators that are being constructed against statements in the End User License Agreement. So, if you want to run this server, we will not stop you. In fact, running a server like this on a college campus may help our business in the long run. With this server being localized and no major publicity, you probably will never get a large population which will hinder the Realm vs Realm aspect in the game. If your players like what they see, but understand that under population is holding back some fun, they may decide to create an account of their own on our servers. To summarize, you may run this server on your campus and modify any client file if all credit is given to Mythic Entertainment for the production of this game. Though, we will not be able to help with any customer support issues that arise from your players, and will not help by giving any source code to your project. So good luck in your ventures, and I hope you have fun with your new project.

Sincerely,
Matt Firor
Dol n'est pas illegal mais jouer dessus avec un client Daoc de mythic violle la End User License Agreement, a noter qu'ils disent que les joueurs de Dol ne leurs possent aucun probleme et qu'ils considerent qu'a long terme ca ne peut que leur faire plus de clients.
Image
Locked