Contre car certain qui pourrai apprendre sur le tas IG ne pourrai pas.
Apporter des modification au message pour l'onscription et mettre en confiance et montrer au nouveau venu que meme si il sont refuser plusieur fois il peuvent toujoursr réessayer de s'inscrire et de rentre vraiment dans le jeu de se mettre dedans.
pour et si les gens prenaient la peine de lire les posts du forums qui sont en post it ils auraient suffisament de données pour répondre sans problème aux questions.
Etenda diplomate des Héritiers de Mac Tured
Ashlivou Commercante Midgardienne
"Ambre petite par la taille mais ne me marche pas dessus ou tu auras mal...."
Ambre Eldricht Héritiers de Mac Tured
"Manger ma pomme elle est belle elle est bonne"
Poisona Trollesse Chaman éduquée
Qu'est-ce qu'un boulet ?
Une personne irrespectueuse ou le nouveau qui veut essayer un jeux, peut etre le premier de la sorte et qui n'y connait rien ?
Long débat....
Je pense que le RP ne fait pas tous, sur ce server il y a des personnes RP mais chiantes...********....irrespectueuses et ce ne sont pas des boulets ?
Sur ce point je tiens à faire une différence entre la personne qui ne sait pas RP mais qui veut apprendre (le RP n'est pas facile pour tout le monde, il n'est pas une reflexe non plus) et la personne qui a un RP bon/parfait et qui s'en fou du monde.
Il faut biensur etre RP mais jouer, un jeux comme DAoC, est un jeux qui ce joue à plusieurs, et on em dit 'je suis irrespectueux, je m'en fou 95% de temps je solote' .
Pour moi c'est ca un boulet....je trouve bonne idée le formulaire mais c'est pas le bon, le RP ne fait pas tout....L'ambiance dans tous ça?
Amtenael est biensur un server RP mais il faut bien choisir entre les Joueurs RP...je trouve dommage d'interdir l'acces a une personne non RP mais sympathique, intéligente, agréale plutot qu'à un ripoux.
Maintenant chacun a sa vision des choses....je suis pour le formulaire mais trouver des questions qui élimine les personnes RP mais boulet et accepte les personne non RP mais agréable.
La plupart des joueurs sont RP, pour mon cas défois je ne suis pas RP mais quand on me parle RP je répond de la meme façon, je pense que le nouveau qui se retrouvera dans cette ambiance prendra l'habitude de parler RP, ce sera un Reflex...Je parle du débat Boulet/Non Boulet car ce formulaire est là pour éliminer les boulets...quand je vois al liste d'accepté je me dis qu'il y a un problème...
Pour revenir a la question, je suis pour l'idée mais pas pour ce formulaire qui laisse passer les personnes RP mais a chier.
cf IRC : " moi jsuis irrespectueux et arrogants, mais jai un putain de bon rp "
Commentaire de Chaos : Le genre de players qui devrai etre refusé =)
Exactement ma pensé.
J'ai pas voté
Last edited by Ahyli on 04 Mar 2005, 21:46, edited 1 time in total.
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
moi je vote contre , parce que c'est difficile pour un quelqu'un qui ne connait absolument rien a Daoc , d'ecrire un background sur un personnage dont il ignore tout...
Je vote CONTRE !
Tout simplement car c'est TROP.
TROP de RP, je regrette les débuts du serveur ou persones ne se prenait la tête.
Les GvG était sympa, les guerres amusantes AUCUNE disputes importante !
Depuis que le RP évolue cela a beaucoup changé... quand je vois certaine guilde purement RP qui se permette de critiquer et de juger les premières guildes du serveur qui à la base était HRP (le serveur était beaucoup moins RP au début) et qui essaye de faire un effort pour contenter les nouveaux!
Cela me dégoute profondément (dsl pour l'expression)
Ce formulaire vat ne faire qu'empirer les choses !
Une personne ne parlant pas RP mais qui a un MINIMUN de politesse et de savoir vivre devrait avoir le droit de jouer sur Amtenael.
Il apprendrait à parler RP à l'aide des autres joueurs qui seront la pour l'aider.
AIDER LES PERSONNES NE CONAISSANT RIEN OU PEU AU RP!
<[HdW]Driamor|HTF> moi jsuis irrespectueux et arrogants, mais jai un putain de bon rp
-
<[HdW]Driamor|HTF> je solote 95% du temps
<Chaos> cas sociale
-
<[HdW]Driamor|HTF> on a un rp irreprochable
<[HdW]Driamor|HTF> adrorer par les admins
.
personnellement je pense qu'il y a du bon et du mauvais dans toutes choses, mais je suis d'accord avec Ahyli sur le point que certaine personne qui peuvent se montrer agréable ig et tout simplement apprendre sur le tas pourrait se trouver evincés ..
Mais dans l'idée j'aprouve ce formulaire c'est à mon avis une bonne initiative de la part des admins même si toute fois je le trouve un peu compliqué, un questionnaire un peu plus allégé serait déjà plus facil à aborder pour les "nouveaux".
Bref je ne vote pas .. Je suis trop partagé des deux cotés .. voila
Bonne continuation à tous.
Katala | maitresse d'armes | lvl 41
Sendo | Thane | lvl 40
Sganar | Prêtre de Hel | lvl 41
Officiellement pas là.Pour raisons irl. Ne cliquez pas ici !!
Je ne crois pas avoir besoin de me répéter à ce propos. Ça a déjà été fait assez souvent.
Le serveur change, ses membres aussi, ses conditions etc etc etc. Il est évident que le système d'inscription d'Amtenael est un grand tournant quant à l'avenir du serveur.
Pour ce qui est du RP VS "sympathicité", les gens sympathique devront apprendre à RP, tout simplement. Amtenael se veut une communauté de rôlistes, c'est pas compliqué, à la base.
Hermès
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens. Valem - 50 - Keleth d'Eglen Rashazen - 50 - Légion Noire Ogham - 50 - Horde du Walhalla Sherazzar - 50 - Schindall errant Kare - 35 - Nain solitaire
tous simplement je suis d'accord que certaine questions peuvent etre difficiles je suis d'accord mais je suis sur que les admins le savent.
je suis sur qu'ils seront plus indulgent sur une personne qui dit:
je ne connais rien au RP mais je demande apprendre
que : ben le rp c'est un truc qui sert a faire du kill legalement sur le serveur
donc en gros il faut etre honnete avec les questions
le serveur a beaucoup evolue en trois mois .Moi aussi je l'ai connu avec 30 joueurs en heure de pointe.J'ai connu les problemes d'acces avant le changement de l'host.J'ai connu le temps ou les mages etaient les maitres du monde.
tous ca est de l'histoire ancienne et fait partie de l'evolution de toute chose
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses