Age des joueurs ?
Je trouve juste dommage qu'ils restent toujours avec l'armure qu'on leur a donné ... Pas de systeme d'évolution et de niveau comme je l'aime tant ... Alors que Saint Seya ferait un Guerrier d'or assez redoutable on le laisse avec son armure de bronze pourrie ... Bon des qu'il a spn 7eme sens c'est plus pareil ^^
J'ai vu les 7 premiers épisodes je crois ... C'est ceux ou des guerriers acceptens d'etre resucités pour en contrepartie allez tué Athena ?
Je crois que je me suis arrete au moment ou le Petit Maitre et la Réincarnation du Roi des Beliers ou un trucs comme ca parlent d'eviter de se battre parceke ca durerais des jours c'etait bien fort ...
Par contre, le 8eme sens ca doit etre pas mal ^^
Au fait desole pour SeyaR masi dans le generique il chantent pas Seya ???
Je crois que je me suis arrete au moment ou le Petit Maitre et la Réincarnation du Roi des Beliers ou un trucs comme ca parlent d'eviter de se battre parceke ca durerais des jours c'etait bien fort ...
Par contre, le 8eme sens ca doit etre pas mal ^^
Au fait desole pour SeyaR masi dans le generique il chantent pas Seya ???
J'aimerais savoir comment tu as fait ?
Tu es au dessus des Admins et il me semble que tu a eu une periode d'absence en plus non ?
Je sais pas si c'est du flood ou du constuctif mais dans tout les cas moi je m'incline ^^
Abuse pas non plus :/
Relis ma signature et tu comprendra mieux ^^