les plaintifs
moi je flood mais c'est pour passer le temps, je m'enerve pastu vera qu'il y en a qui flood et en plus qui se plaignent

keep cool ^^
par contre , ce topic est un peu paradoxal , car tu demande si il faudrait te bannir toi meme, en effet , tu es un plaintif des plaintifs ^^ ( indirectement du down )
et le serpent se mort la queue...

Lebowsky
ben vi je crois que personne n'a eu l'intention de quitter le serveur lolA mon avis les "plaintif" font semblant d'être énervés, ils disent ca mais en fait je crois qu'au fond d'eux même ils aime bien le serveur
ceux qui l'ont cru... he ben... he ben voila quoi ^^
arf zut grilled ^^e savais que vous diriez ca ...
Obiwan tu sors !
Lebowsky
Virez les plaintifs ? Non !
De plus si vous lisez bien le post, enfin au début il est dis par Fadiez je crois que ce post a pour vocation de se défouler ... Tant qu'il reste a geuler sur un post qui y est dédié et qu'ils viennent pas sur les autres (c'est le pire). Apres tu le sais et tu n'es pas obligé de visiter ce post.
De plus si vous lisez bien le post, enfin au début il est dis par Fadiez je crois que ce post a pour vocation de se défouler ... Tant qu'il reste a geuler sur un post qui y est dédié et qu'ils viennent pas sur les autres (c'est le pire). Apres tu le sais et tu n'es pas obligé de visiter ce post.