AAC OFF -> Systeme d'inscription.

Les dernières nouvelles du serveur.
Tyrion
Padawan
Discord:

Unread post by Tyrion »

Vous devriez tous êtres contents que le serveur se repose,vous avez le temps de faire un vrai BG pour votre perso![enfin la ceux qui valident les inscriptions sont moins heureux mais on peut pas tout faire :D]
Plus d'excuses pour monter un BG de 5 lignes!
Image
Gaidal,Finelame de niveau 2X
Apprenti Chevalier d'Hibernia.
iksar
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by iksar »

Tyrion wrote:Vous devriez tous êtres contents que le serveur se repose,vous avez le temps de faire un vrai BG pour votre perso![enfin la ceux qui valident les inscriptions sont moins heureux mais on peut pas tout faire :D]
Plus d'excuses pour monter un BG de 5 lignes!
c'est clair
Fadiez
Modérateur Forum
Discord:

Unread post by Fadiez »

Il est normal que le lien de Sp4M ne fonctionne pas,
Jusqu'a demain, donc attendez avant de remplir le formulaire.
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Keinkedi
Dieu
Discord:

Unread post by Keinkedi »

Fadiez ...ou alors tu es extrèmement courageu ou alors tu es complètement fou...mais en tout cas respect car répondre 100x à la même question demande une maitrise parfaite de ses nerfs :lol: :lol:
Fadiez
Modérateur Forum
Discord:

Unread post by Fadiez »

Keinkedi wrote:Fadiez ...ou alors tu es extrèmement courageu ou alors tu es complètement fou...mais en tout cas respect car répondre 100x à la même question demande une maitrise parfaite de ses nerfs :lol: :lol:
mdr

Non je crois que je suis complétement fou
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Angmar
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Angmar »

Juste une petite question :
Faudra-t-il écrire un BG pour chacun de ses persos, ou juste pour le principal :?:
Image
Gadriel
Petit Bill
Discord:

Unread post by Gadriel »

J'ai trouver la parade ... Tout mes persos sont de la meme famille donc j'ai juste a raconter l'histoire resumés des Starhammers ! Ca passe ?

Allez pas copier hein ... :wink:
helvorn
Bon level
Discord:

Unread post by helvorn »

de toute fasson ds le questionnaire on doit raconter le bg de son perso princîpal donc te casse pas la tete!!
Helvorn, paladin au service de la maison Albaroth et de Anatorne du level 4X
Tsynah
Dieu
Discord:

Unread post by Tsynah »

Tyrion wrote:Plus d'excuses pour monter un BG de 5 lignes!
Combien de fois devrais je gueuler que ce n'est pas la quantité qui compte mais la cohérence et la qualité d'écriture?
Vous pouvez très bien tomber sur une famille classique ou rien ne s'est passé. C'est tout à fait crédible ! (et j'espère que c'est accepté aussi, car si on a que des cas de persos "bizarres" ca va etre un monde de fou...)
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
mister link
Bon level
Discord:

Unread post by mister link »

j arrive pas a aller sur le machin du formulaire n y pour voir si c est accepter ou refuser sa fait trois jour que j essaye
les rats géant les ogres mutant les zombies et les liches tu les découpes en tranche comme si c'étais des part de quiche XD
Survivor
Petit Bill
Discord:

Unread post by Survivor »

Tsynah wrote:
Tyrion wrote:Plus d'excuses pour monter un BG de 5 lignes!
Combien de fois devrais je gueuler que ce n'est pas la quantité qui compte mais la cohérence et la qualité d'écriture?
Vous pouvez très bien tomber sur une famille classique ou rien ne s'est passé. C'est tout à fait crédible ! (et j'espère que c'est accepté aussi, car si on a que des cas de persos "bizarres" ca va etre un monde de fou...)
Oui Tsynah, ça passe.
Mon perso vient d'une famille tout à fait normal et mon compte à été validé.
Au moins quelqu'un de normal (enfin presque) sur Amtenaël. :wink:
helvorn
Bon level
Discord:

Unread post by helvorn »

c normal que tu puisse pas allez sur le formulaire car si le serveur est en maintenance alors le formulaire est en maintance aussi!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Helvorn, paladin au service de la maison Albaroth et de Anatorne du level 4X
Hermès
Maître Absolu
Discord:

en effet

Unread post by Hermès »

En effet, dans un monde médiéval-fantastique où tous les joueurs sont les héros de leur propre histoire, on rencontre très souvent (et non pas à tort) des gens exceptionnel à qui sont arrivés des aventures assez particulières lors de leur enfance, ce qui explique leur nature présente.

Par contre, dès qu'on est trop exposé au RP et qu'on commence à avoir la capacité de discerner qu'est-ce qu'un BG "typique", on a tendance à vouloir être original... et à faire des personnages plus banals.

Eh oui! Au lieu de jouer toujours des super-héros de la mort-qui-tuent, souvent, les rôlistes vont chercher des gens plus typiques, qui ont des réactions plus "humaines". Alors certes, un BG venant de quelqu'un de tout à fait normal va être accepté. Mais ça n'excuse pas le fait qu'il doit être bien écrit quand même. J'ai vu ça il y a un bout de temps:
Anonyme wrote:J'ai été élevé dans une famille tout ce qu'il y a de banal.
C'était ÇA le BG. Alors je vous en prie, sachez faire mieux. :P

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Tyrion
Padawan
Discord:

Unread post by Tyrion »

Pour la famille banale,j'ai pas dit le contraire,d'ailleurs c'est mon BG..
Mais c'est pas dur d'etoffer,moi mon personnage était un fils de fermiers,et au bout d'un moment,il a réussi a devenir garde du corps,et en s'entraînant il est devenu finelame voilà..
Image
Gaidal,Finelame de niveau 2X
Apprenti Chevalier d'Hibernia.
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Purée 6 pages sur ça j'hallucine sérieux.

Vous savez pas lire et comprendre un formulaire à ce point là ?

Dans 2 jours on sera à 10 pages à ce rythme c'est débile.

Fermez ce topic, depuis plus de 3 pages ça pose des questions bidons ou déjà posées sur IRC.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Locked