Le duo de Bhaal
-
- Maître Absolu
- Discord:
Je doute très fortement que ta candidature nous intéresse...momo78 wrote:pa mal c simpa ... komen fair parti de la legion?
Edit par mouton: Ce post ne respecte pas les regles du forum. Merci de les lire avant de poster. Le SMS est interdit.
Last edited by ReVeNaNt on 06 Mar 2005, 22:57, edited 1 time in total.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Le level de Bhaal est assez élevé pour que cela soit un exploi de l'avoir fait à deux
Sinon pour la chanson sur le site de ff...Stalker ?
Ps : je suis pas un healer mais un clerc

Sinon pour la chanson sur le site de ff...Stalker ?

Ps : je suis pas un healer mais un clerc

Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Stalker merci^^
PS: au fait avant que tu ne me répondes j'ai fait une recherche et j'ai trouvé un autre lien lol ( je suis doué en recherche faut croire)
www.ffadvanced.com mais le site est pas très sympathoche ^^
PS: au fait avant que tu ne me répondes j'ai fait une recherche et j'ai trouvé un autre lien lol ( je suis doué en recherche faut croire)
www.ffadvanced.com mais le site est pas très sympathoche ^^
-
- Maître Absolu
- Discord:
^^ Ca s'apparente un peu a du nombrilisme mais bon je souligne la performance. Bravos a vous deux meme si ce n'est vraiment le bon moment pour poster une video de ce type, vous avez pas pense au joueurs qui grignottent leur clavier en attendant que le serveur soit relance ?
**/em sens que ce post va devenir une pub pour la LN ...**
(mdr, 32 connecte sur le forum alors que le serveurs est down depuis vendredi soir/samedi matin .... Il y en a des impatients ^^)
**/em sens que ce post va devenir une pub pour la LN ...**
(mdr, 32 connecte sur le forum alors que le serveurs est down depuis vendredi soir/samedi matin .... Il y en a des impatients ^^)