Bonjour a tous,
Je me présente tout d'abord je m'appelle Xavier IRL, joueur passionné de MMO
RPG et de la facette que je trouve la plus attrayante de ce type de jeu : le roleplay.
Je viens de parcourir le forum et je cherchais un moyen de m'inscrire quand je suis tombé sur ce topic expliquant la création d'un formulaire pour verifier la vocation RP du futur personnage et probablement aussi pour verifier que l'on aurait pas affaire a des personnes uniquement obsédées par l'xp et eventuellement le pvp (fpk ou autre...) qui polluerait un serveur qui se veut "roleplay".
Je me disais pas de problème mais lorsqu'on me demande de créer mon background avant même de jouer au jeu la je grince des dents pour deux raisons majeures.
Cela a déjà été dit:
Lebowsky wrote:dur pour quelqu"un qui n'a jamais touché a Daoc d'ecrire un BG sur un personnage dont il ignore tout , dans un monde qu'il ne connait pas...
C'est effectivement mon cas est j'ai pourtant bien lu le background du serveur pour comprendre la création du monde (d'ailleurs j'ai bien aimé

) mais je trouve que cela reste très insuffisant pour pouvoir developper un background.
Je ne suis surement pas le seul mais j'aime partir de points réels en utilisant des noms de villes ou de personnes qui existent reellement pour que le BG ne soit pas qu'une histoire mais reellement MON histoire sur CE monde. De ce point de vue, difficile de faire son BG sans avoir jouer avant je trouve. C'est pour moi bien difficile de faire tout cela en ne connaissant pas les noms des personnages, des lieux, des rivalites existantes dans le monde, des tendances politiques, que sais-je encore? de tout ce qui fait du monde un univers unique auquel sera rattaché mon perso.
Deuxieme problème assez embetant j'aurais du mal a raconter mon enfance et mes origines si je ne joue pas avant.
Je m'explique à moins d'être né autre part et d'etre en exil, abandonné, perdu dans ce monde, ... Il n'y a pas de raison de commencer son histoire à l'âge adulte déja. Oui c'est vrai que jouer un enfant alors que notre personnage a un physique adulte cela reste assez HRP mais personnellement je preferes le faire.
J'en reviens au problème de l'enfance qui pour moi passe notamment par les parents... Comment puis-je avoir une famille des parents, des amis d'enfance, des ennemis, des proches décédés, des amours...
Sans avoir deja jouer?
Dois-je mettre un message : Cherche famille pour pouvoir commencer à jouer contactez moi sur mon msn :
troudukush@hotmail.com 
?
Suis-je obliger de faire mon bg sur un autre monde et de finir par :
C'est ainsi que je fus amené a poser mes affaires dans un port d'un monde encore inconnu pour moi, mais dans lequel je serais amené à accomplir la volonté de mon Dieu. ?
Je n'en ai pas la moindre envie...
Voila j'espère avoir été clair (rien n'est moins sur je n'ai pas pris le temps de me relire, désolé) et n'avoir pas commis trop de fautes.
Si vous prenez le temps de lire s'il vous plait prenez le temps de répondre cela m'avancerait.
Pour ce qui est de la famille si réellement certains veulent me contacter pour eventuellement me prendre en fils prenez mon msn on en discutera et vous pourrez vous faire une idée du joueur que je suis, pareil si certains joueurs veulent le prendre je n'ai pas de problème avec ça

.
En espérant des réponses et que les inscriptions seront bientot possibles...
A bientot.