Mon bureau Actuel :) et le votre ?
-
- Padawan
- Discord:
oui c'est marrant. Puis on vois pas mal de logiciel qui reviennent souvent. C'est intéressant de voir aussi le bordel de certain et ce qui sont bien rangé ^^ (moi le pb c'est que c'est juste le bureau de mon écran qui est bien rangé le reste c'est moins sur ^^)
Juste un chose, je remarque que certain on des style de bureau différent, je voudrai savoir si c'est sous windows? ou bien c'est un skin spéciale? Et ou on peux en trouvé si c'est un skin ^^
Juste un chose, je remarque que certain on des style de bureau différent, je voudrai savoir si c'est sous windows? ou bien c'est un skin spéciale? Et ou on peux en trouvé si c'est un skin ^^
Nomen Laudesque Manebunt => Le Nom et les Honneurs resteront
Law Ardaluc Maitre d'arme Highlander
Llaw Ardaluc Moine Breton frère adoptif de Law
Law Ardaluc Maitre d'arme Highlander
Llaw Ardaluc Moine Breton frère adoptif de Law
Et me voici... Je sais ca dechire tout mais bon... lol
Sinon je prefere la pureté, ou peu de chose viennent pertuber mon fond d ecran, c est pourquoi beaucoup de chose se toruve dans la barre de quicklaunch.
Et pour ceux qui connaissent pas encore, l image vient de Bleach, une tuerie coté manga!!!

J'espere que ca vous plait.
Sinon je prefere la pureté, ou peu de chose viennent pertuber mon fond d ecran, c est pourquoi beaucoup de chose se toruve dans la barre de quicklaunch.
Et pour ceux qui connaissent pas encore, l image vient de Bleach, une tuerie coté manga!!!

J'espere que ca vous plait.
Mon histoire? C est là
- escaflowne
- Bon level
- Discord: