Balrog wrote:
Partie IRL:
Je ne comprends jamais les réactions des gens qui disent: "Euh lui il est homo, c'est degueulasse, je m'approche pas de lui".
Personnellement, je pense qu'une personne qui est homosexuel, ca ne regarde qu'elle et son partenaire, personne d'autre. Je trouve impardonable qu'ils soient rejettés par la plupart des gens, qui se disent "solidaire"...........
Après, chacun son point de vue, j'ai le mien, et il restera ainsi .
Exactement, tu peux ne pas accepter la pratique d'homosexualité mais ce serait une sorte de racisme de ne pas accepter les personnes qui le pratiquent...
Mais sinon, l'habit ne fait pas le moine!
Un troll peut épouser une bretonne parce qu'il l'aime, qu'il soit troll ou pas, ça ne changera rien... *Pensant à un couple*
C'est un débat du meme type que haine entre les nains/orcs/elfes.
Certains elfes aiment les nains d'autres non...
Il est cependant vrai que se marier avec une race radicalement opposée c'est un peu surréaliste.
Personnellement Tsynah n'y voit pas d'inconvèniant tant que cela ne nuit pas à autrui et elle ira meme jusqu'à défendre ceux qui opprime le couple. (Tsynah prend actuellement la défense de Lucifer car son histoire ressemble à quelques nuances près à quelque chose qu'elle a déjà vécu...)
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.
Il n'existe pas une unique réponse a ta question. Chacun voit ca par lui meme. Etant nain, je surporterai mal l'idylle d'une de mes soeurs avec un firbolg, deja qu'avec un nain ca m'exasperai !
Mais je trouve qu'un d'un simple point de vue biologique l'union d'un troll et d'un(e) lurikeen me semble difficile. Il en est pareille entre les koby et les demi orgre etc..
Par contre certaines races sont parfaitement disposés à se reproduire ensemble :
elfes et humains par exemple.
Imaginez un peu le monstre que ca donnerait : un Trollikeen !
Sale et bete comme un troll, petit et ricanant comme un keen !
Ou le Luribolg .. croisement entre le Firbolg et le luri.
Et pis d'une point de vue pratique, ca me semble difficile :
Imaginons un grand Troll marié à une Elfe Mr Troll rentre du boulot, Miss Elf joue un air de flute pour feter son retour, mais celui ci l'assomme d'un coup de masse.
-Mr Troll : Oh, moi pensais que toi etre mezzeuse.
-Mr Troll : Urgh ma liche ( équivalent de "mon lapin" chez les troll)
-Miss Elfe : Ayia, Tinuviel ! (=mon rossignol d'été qui vient m'apporter de la joie)
-Mr TRoll : Hein ?
-Miss Elfe : *soupirant* Non rien.
-Mr Troll :moi avoir pété du breton, moi avoir faim.
-Miss Elfe : *souriant* Je t'ai préparé du Tofu et des germes de soja, Olüwemaya ( = mon astre radieux éclairant ma vie de mille feux)
-Mr Troll : Hein ?! Bon, on bouffe ?
Mr Troll, contemplant avec dédain son assiette, fait la moue. Il regarde les cuisses dodues de sa compagne, une idée lui vient alors.
Mr Troll : et si nous faire barbecue ?
Miss Elfe : Quelle bonne idée mon Findolin (= brevage doux comme le miel) Mr Troll se saisit d'un hache a deux mains dans sa main gauche et dans la droite d'une epee à deux mains. Il s'avance vers Miss Elf et lui dit :Namariais. Il lui découpe minutieusement ( enfin avec toute la précaution qu'un troll peut avoir) en charpie les 4 menbres et allume le feux.
Moi je dis vive le mariage inter-racial, sinon jamais j'aurais vu le jour (Vlcak)
Islaval aimer tout le monde, pas déranger si épouser Elfe, troll, celte,...,quand toi aimer toi être aveugle, toi pas voir défauts, toi voir que beauté de l'élue, moi avoir frère de sang Elfe car papa Islaval être Elfe et maman être Viking. (Islaval).
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Imaginons un grand Troll marié à une Elfe
Mr Troll rentre du boulot, Miss Elf joue un air de flute pour feter son retour, mais celui ci l'assomme d'un coup de masse.
-Mr Troll : Oh, moi pensais que toi etre mezzeuse.
-Mr Troll : Urgh ma liche ( équivalent de "mon lapin" chez les troll)
-Miss Elfe : Ayia, Tinuviel ! (=mon rossignol d'été qui vient m'apporter de la joie)
-Mr TRoll : Hein ?
-Miss Elfe : *soupirant* Non rien.
-Mr Troll :moi avoir pété du breton, moi avoir faim.
-Miss Elfe : *souriant* Je t'ai préparé du Tofu et des germes de soja, Olüwemaya ( = mon astre radieux éclairant ma vie de mille feux)
-Mr Troll : Hein ?! Bon, on bouffe ?
Mr Troll, contemplant avec dédain son assiette, fait la moue. Il regarde les cuisses dodues de sa compagne, une idée lui vient alors.
Mr Troll : et si nous faire barbecue ?
Miss Elfe : Quelle bonne idée mon Findolin (= brevage doux comme le miel)
Mr Troll se saisit d'un hache a deux mains dans sa main gauche et dans la droite d'une epee à deux mains. Il s'avance vers Miss Elf et lui dit :Namariais.
Il lui découpe minutieusement ( enfin avec toute la précaution qu'un troll peut avoir) en charpie les 4 menbres et allume le feux.
Mort De Rire.
mais dans tes alliance etranges tu as oublié un Kobold avec une demi Ogre *va se cacher pour vomir*
Sinon, comme dit plus haut, l'amour platonique existe egalement.