Tiens aujourd'hui on est un jour impaire... Et en plus le 7 c'est mon chiffre préféré... Donc pas de lynchage aujourd'hui !
Tout ça pour dire que je trouve qu'en soit son idée était surement uniquement de prendre des joueurs de Amtenael qui aiment bien CS ( ça doit bien hésiter si on creuse

) et de leur proposer de se réunir parfois pour avoir du bon temps dans leur défouloir préféré !
Je vois pas ce que viennent faire toutes ses réponses rappelant que Amtenael est un serveur RP et patati et patata !
C'est pas parce qu'un joueur joue sur Amtenael qu'il a pas le droit aussi de jouer sur autre chose nah !
Bon maintenant pour ce qui est de ça
si les admins sont d'accord
Ben là c'est différent

car tu demandes à des admins d'un jeu de sponsoriser une team sur un autre jeu ( qu'ils ne portent pas au plus haut de leur coeur en plus ) ...
PS: pour anticiper réponses inutiles/désagréables et pour ne pas me forcer à faire oralement du mal à certaines personnes, je vous préviens que je déteste CS et que quand j'y joue ( c'est bien rare ) c'est uniquement pour me payer encore plus la tête de ce jeux que je trouve ridicule et complètement dépassé ^^
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki