Objet

:?: Questions/Réponses.
Edillan
Nioubi
Discord:

Objet

Unread post by Edillan »

J ai vu qu il y avait les bonus d implantés sur les objets , et je voudrais savoir s il y avait des objet pour recupérer de la mana ?
=^.^=
OzuMaKi WiZaRd
LaO WarDen
Au servir de la caste des chasseurs
grouha
Maître Absolu
Discord:

Unread post by grouha »

oui mana : power
Image
Image
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Eh bien, je vais profiter de ce post pour poser quelques questions de n00b à propos des bonus :

A quoi correspond le bonus de focus en quelque chose ? J'ai l'impression que ça augmente le max de dégat de mes sorts, diminue les résists, ai-je bon ?

Le Power est-il effectivement un regen ou simplement une augmentation des points de mana ?

Existe-t-il un bonus qui augmente les spé ? Pasque sinon, y a plein d'autres bonus que je comprends pas :D

Y-a-t-il un plafond d'augmentation d'une stat ?

Les bonus style Heat 8% sont-ils des résistances àcertains types de dégats ?

Valaaa, c'est tout pour l'instant, prenez votre temps pour répondre, j'ai claqué toute ma thune pour acheter UN objet :lol: suis pas près d'en acheter un autre
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
grouha
Maître Absolu
Discord:

Unread post by grouha »

Ghordjul wrote:Eh bien, je vais profiter de ce post pour poser quelques questions de n00b à propos des bonus :
oui ont est la pour ca

A quoi correspond le bonus de focus en quelque chose ? J'ai l'impression que ça augmente le max de dégat de mes sorts, diminue les résists, ai-je bon ?
aucune idee
Le Power est-il effectivement un regen ou simplement une augmentation des points de mana ?
je dirai augementation de point car c'est pas en %
Existe-t-il un bonus qui augmente les spé ? Pasque sinon, y a plein d'autres bonus que je comprends pas :D
alors oui sa existe il faut les trouver explemple j'ai deux bague +3 en parry
oui on est capper partout mais si un objet te cap en dex un buff fera quand meme le bonus
Les bonus style Heat 8% sont-ils des résistances àcertains types de dégats ?
heat et la resistance au degat chaleur , donc les boules de feu de thaumaturge ( regarde dans ta case bonus)
Valaaa, c'est tout pour l'instant, prenez votre temps pour répondre, j'ai claqué toute ma thune pour acheter UN objet :lol: suis pas près d'en acheter un autre
Image
Image
DeusXL
Dieu
Discord:

Unread post by DeusXL »

Ghordjul wrote:A quoi correspond le bonus de focus en quelque chose ? J'ai l'impression que ça augmente le max de dégat de mes sorts, diminue les résists, ai-je bon ?
Pour moi focus, c'est soit augmenter la puissance des sorts soit régénérer plus vite ( je pense que c'est dans je sais plus quel jeux qu'il y avait une compétence focus bidule qui régénérait )
/em regarde le forum...
/em se rend compte qu'il est sur FAQ
Bon vu ma chance démoniaque sur le forum FAQ... vous connaissez la suite
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Nospher
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Nospher »

Pour le focus, il me semble que (ce qui veut dire pas une certitude du tout) avoir lu dans un guide que ça permet de consommer moins de mana quand on lance un sort du type du focus.

Exemple : Un staff "body focus : 50 lvls" me permettra de moins consommer de mana en lancant mes sorts d'attaque.

Par contre, un truc m'échappe, c'est le "50 lvls". Je ne sais pas ce que ça signifie.

Je vais essayer de retrouver où j'ai lu ça pour voir si c'était exact. Si quelqu'un peut confirmer au passage...
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Nospher
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Nospher »

...
Sa seule arme sera un bâton, lequel disposera de Focus, c'est-à-dire que dans certaines lignes de sorts (indiquées dans le descriptif de l'objet) les sorts coûteront moins de mana au mage, si le niveau du sort est inférieur à la valeur indiquée. Veillez donc à toujours disposer d'un bâton avec les bons focus
...
Extrait d'un guide de l'eldrich sur JOL (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=462075).
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses rapides, et ensuite, j'enchaîne :wink:
Si c'est le cas, comment savoir de combien de mana je dispose à la base ? A part pour mes points de vie, pour les 2 autres (endu - mana) je n'ai que des pourcentages ?
oui on est capper partout mais si un objet te cap en dex un buff fera quand meme le bonus
C'est un début, mais j'ai essayé de décrypter le charabia technique sur certains sites "pros" de DAoC, et j'ai pas capté cette histoire de cap : Est-ce que cela signifie qu'à un moment, malgré de nouveaux bonus la stat s'arrètera d'augmenter, ou bien alors elle continuera à monter mais il n'y aura plus aucune influence supplémentaire ?

Si c'est la deuxième proposition, comment savoir quand on a atteind/dépassé ce cap ?

@Nospher : Après test, il me semble effectivement qu'à cout de mana égal, mes sorts de feu bouffent bien moins que mes sorts de glace ou de terre (Thauma Feu avec baton de focus feu, comme vous l'aurez compris :) )
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
DeusXL
Dieu
Discord:

Unread post by DeusXL »

Merci Nospher ça me tue un peu... Ce matin j'ai acheté un bâton lvl 39focus en mana ben je peux le jeter maintenant :lol:
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Groog
Padawan
Discord:

Unread post by Groog »

Moi je voudrait savoir si le bonus de corp offert par certain objets permet bien de resister au mezzz.
Groog Tabasla, l'un des chefs de l'ordre mercenaire des Chevaliers Dèchus.----ChipenCDales a plein temp----
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Oui les resist body aide pour les mezz mais que si ils sont de type body (il existe des mezz de presque tous les types de magie)
C'est un début, mais j'ai essayé de décrypter le charabia technique sur certains sites "pros" de DAoC, et j'ai pas capté cette histoire de cap : Est-ce que cela signifie qu'à un moment, malgré de nouveaux bonus la stat s'arrètera d'augmenter, ou bien alors elle continuera à monter mais il n'y aura plus aucune influence supplémentaire ?
A un moment, malgré de nouveaux bonus la stat s'arrètera d'augmenter.
Image
grouha
Maître Absolu
Discord:

Unread post by grouha »

Ghordjul wrote:Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses rapides, et ensuite, j'enchaîne :wink:
Si c'est le cas, comment savoir de combien de mana je dispose à la base ? A part pour mes points de vie, pour les 2 autres (endu - mana) je n'ai que des pourcentages ?
je n'en n'ai aucune idee
bon je vais t'expliquer par un exemple: au lvl 40 dex : 120 , avec objet magique full equipe 160 max , buffer 200 .au lvl 41 dex 121 , avec objet 165 max buffer 210 ; donc en faite les cap augmente avec les lvl .
pour connaitre ton cap maximum , la seule methode que je connaisse c'est de tester a chaque fois et voir quand un objet ne m'apporte plus rien

Si c'est la deuxième proposition, comment savoir quand on a atteind/dépassé ce cap ?

@Nospher : Après test, il me semble effectivement qu'à cout de mana égal, mes sorts de feu bouffent bien moins que mes sorts de glace ou de terre (Thauma Feu avec baton de focus feu, comme vous l'aurez compris :) )
Image
Image
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Bon reponse rapide ne esperant que cela sera suffisant.

Le pool mana (desole j'ai encore jamais trouvé la formule qui permet de la calculer, surement baser sur ta sat principlale intel piete ou empathie charisme selon les classes mais c'est un mystere la formule) les bonus qui augmente ça permettent en tout cas d'etre moins vite oom.
Le focus aide effectivement bcp et on consomme bcp moins de mana ouf c'etait un des problemes des magos sur amté
Le cap des caracteristique equivaut a ton level + la moitie Exemple au 50 tu pourrais avoir des objets qui te donne au total (50+25)= + 75 en force et seulement au level 20 par exemple (20+10)= + 30 donc si tu as des objets qui te donne + 40 en force au 20 tu ne pourras profiter que de 30.
Pareil pour les competences level/5 + 1 soit au 50 +11 max un level 20 avec les deux bracelet de doul n'aurait pas +6 parry mais slt +5.
les resist sont aussi capéee ^^ par contre je ne sais tjs pas si cela est pris en compte en PvP ou pas ici.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Edillan
Nioubi
Discord:

Unread post by Edillan »

Je savait tout sa ( je me suis racheter une amure complete ), mais ce que je voulais dire c est quand on mange un objet( comme une pomme ) et sa redonne de la mana.
=^.^=
OzuMaKi WiZaRd
LaO WarDen
Au servir de la caste des chasseurs
Post Reply