Bonjour a vous ,
Je vien de suivre la procedure comme il fallait pour installer amtenael ( l'extraire dans le fichier launcher dans TOA ) jusqu'a la tout va bien , mais une fois au moment d'entrer mon mot de passe et mon acount je suis bloquer , je specifie bien dans quel repertoire est daoc mais j'ai souvent deux erreur qui s'affiches , la premiere : " relancer amtenael et specifier le repertoire ou se trouve daoc ou effacer user.ini. , Donc j'efface le fichier et j'arrive en lancer le jeu , mais j'ai le message suivant :" aucun compte trouver " : j'ai essayer mon acount daoc mais rien n'y fait , je voudrais connaitre la raison de se probleme et coment le resoudre.
Merci a vous ++
Probleme de connexion (:
Petite question est-ce que tu as créer un compte sur Amtenael et est-ce que celui-ci a été validé? Sinon, tu dois en creer un et attendre la validation de celui-ci:
Lien: http://serveur1.amtenael.com/formulaire.php
Be happy
...
Lien: http://serveur1.amtenael.com/formulaire.php
Be happy

"La vie sans magie n'est qu'une illusion"
Merci pour ce lien , tout de meme il y a plein de questions dont je ne suis pas sur d'avoir de reponses, exemple la premiere sur les trait de mon personnage je ne l'ai pas trop compri etant donner que je n'ai pas encore de personnage sur ce serveur .
Il y en a aussi une qui demande les 5 plus grande guildes du serveur, comment savoir cela ?
mais aussi celle ci :Deux trolls mangent goulûment sur la place publique, en concordance avec votre historique, quelle serait votre réaction ?
Peut-on tuer des ennemis n’importe où sur Démétria ? (je ne connais pas cette ville )
Je vien de serveurs "classic" et j'ai aussi etait quelques temps sur Camlan ,je suis sur daoc quasiment depuis sa sortie ,
mais je n'ai vraiment aucune idée de la maniere de repondre aux questions poser ici
.
++
Il y en a aussi une qui demande les 5 plus grande guildes du serveur, comment savoir cela ?
mais aussi celle ci :Deux trolls mangent goulûment sur la place publique, en concordance avec votre historique, quelle serait votre réaction ?
Peut-on tuer des ennemis n’importe où sur Démétria ? (je ne connais pas cette ville )
Je vien de serveurs "classic" et j'ai aussi etait quelques temps sur Camlan ,je suis sur daoc quasiment depuis sa sortie ,
mais je n'ai vraiment aucune idée de la maniere de repondre aux questions poser ici

++
Re: Moi aussi je me suis fais piéger j'ai voulu commencé par jouer et donc si tu lis plus attentivement le forum tu veras à quoi correspond le Bg de ton joueur... Une sorte de Présentation améliorée (afin de cerner le joueur) mais les exemples sont plus explicites donc balades-toi sur le forum et tu trouveras.... Pour les guildes c'est la même réponse tout est sur le Forum.....
Be happy
...
Be happy

"La vie sans magie n'est qu'une illusion"
Eh bien, tout en signalant que tu es un nouvel arrivant, et après t'être renseigné un minimum sur les styles de persos jouables à DAoC, tu en choisis un, et tu lui imagine un passé, une histoire, des traits de caractère... Ce BG ne sera pas rendu public sans ton intervention, donc si tu te rends compte par après qu'il y a incohérence, libre à toi de le modifier/peaufiner ! Courage en tous cas, ne baisse pas les bras, un roman de 60 pages n'est pas demandé !oslo wrote:Merci pour ce lien , tout de meme il y a plein de questions dont je ne suis pas sur d'avoir de reponses, exemple la premiere sur les trait de mon personnage je ne l'ai pas trop compri etant donner que je n'ai pas encore de personnage sur ce serveur .
Dans ton cas, il y a moyen de savoir quelles sont les guildes présentes en parcourant le forum, quant à savoir lesquelles sont les plus grandes, primo c'est subjectif, et deuxio, si tu expliques que faute d'expérience sur ce serveur tu n'en sais rien, je ne pense pas que ça sera mal pris...Il y en a aussi une qui demande les 5 plus grande guildes du serveur, comment savoir cela ?
Ben c'est clair, historique = background, cf point 1mais aussi celle ci :Deux trolls mangent goulûment sur la place publique, en concordance avec votre historique, quelle serait votre réaction ?
Bon, le but de ce post n'est pas de donner les bonnes réponses (vu qu'il n'en existe à priri pas de prédéfinies), mais de montrer qu'en s'y prenant posément, et en étant honnête, ce questionnaire n'est pas si difficile à remplir...mais je n'ai vraiment aucune idée de la maniere de repondre aux questions poser ici.
Bon courage une fois de plus !