IRL - 26/03 - Inscriptions
-
- Bon level
- Discord:
Moi je sui ok j'habite pas loing mais pour le resto je serai pas la car je sui puni pendant un mois depuis ....samedi :'( j'ai fait le mur pour dormir cher une fille qui habite a l'autre bout de paris et je me suis fait choppé :S= donc pas de resto ++Tlm
Irkanor lvl 50==> R3L2
Malus lvl 45==> R1L5
Eaglenight lvl33==>R1L1 ( a été crée et stoppé avant le RVR ^^ )
Weaponcraft légendaire

Malus lvl 45==> R1L5
Eaglenight lvl33==>R1L1 ( a été crée et stoppé avant le RVR ^^ )
Weaponcraft légendaire
moi je pense que ce serait ok, mais il faudrais me donner plus de precisions, voila mon adresse msn: llaenor@hotmail.com pas de squatteur!!!
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Se oki pour moi aussi :p
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

- darkgoblins
- Billou
- Discord:
Heu c'est pour tout les age ? oubien que les adultes ?MrDem0n wrote:Heuu alors moiSi Hero y vas je le suit dans le tchou tchou vers paris
Mais je c'est pas si je pourrai me payer l'hotel ?
Special dedicace a Mouton : Et alors pourquoi pas une IRL a LILLE , bordel c'est a deux heures de paris en voiture ^^
moi perso si c'est a lille yé bon et si les jeunes de 16 peuvent venir yé aussi bon )
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
Bien sur tout le monde est invité.... Peu importe votre age, du moment que vos tuteurs sont OK, hein les petits n'enfants 
Pour les détails, c encore en préparation, mais si rien n'a changé, moi j'aimerais bien retourner a ce resto mexicain de la derniere fois, le "El Rancho" de la place d'Italie....
Pour le reste je c pas encore.

Pour les détails, c encore en préparation, mais si rien n'a changé, moi j'aimerais bien retourner a ce resto mexicain de la derniere fois, le "El Rancho" de la place d'Italie....
Pour le reste je c pas encore.
bon ben heureusement que tu m as prevenus par mail spam.
je vais essayer de venir.
vala
je propose que le staff d amtenael ramene un stilot et une feuille et la fasse tourner dan sla soirée pour tout demande de correctif de bug ou ajout de fonctionnalité ce qui évitera qu on me demande toute la soirée.
NB :toute fonctionnalité est prioritaire pour chaque personne donc ca sert a rien de demander tel truc avant tel autre.
meme si des fois ca nous rapelle ce qui reste a coder.
je vais essayer de venir.
vala
je propose que le staff d amtenael ramene un stilot et une feuille et la fasse tourner dan sla soirée pour tout demande de correctif de bug ou ajout de fonctionnalité ce qui évitera qu on me demande toute la soirée.
NB :toute fonctionnalité est prioritaire pour chaque personne donc ca sert a rien de demander tel truc avant tel autre.
meme si des fois ca nous rapelle ce qui reste a coder.
Vive DOL vive DAOC
<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme