J'aimerai comprendre s'il vous plait , et que l'on puisse au moins m'envoyer les mails.
Cordialement Odah.
Attend un peu, les personnes qui trient et te conseille sont deja débordés.Odah wrote:V la 2 eme fois que l'on m'envoi pas de mail
La qualité prone sur la quantitéOdah wrote: sur 3 page entiere
Fait une distinction entre Rp et HRP, si ont te demande des explications HRp, inutile de répondre Rp., je repond aux questions de facon la plus noble
Si on te refuse c''est que tu a recu un mail, il y a normalement dans ce mail des indics pour rendre ton Bg acceptable.. Et poum on reffuse et me donne meme pas d'explications.
C''est donc que tu n'a rien recu, donc il faut attendre, ce sont des volontaires qui trient les Bg, soient patient et compréhensible.m'envoyer les mails.
Je sais et c'est bien là le probleme , j'ai fait 3 belle page , je t'inviterai a le consulté , c'est pas trop de la merdouille se que j ai faitDama wrote: La qualité prone sur la quantité![]()
Lorsque je parle de "noble" c est a dire que je repond le plus precisement possible , je ne pouvait aps mieux faire que se que j ai fait des mes questionsDama wrote:, Fait une distinction entre Rp et HRP, si ont te demande des explications HRp, inutile de répondre Rp.
Oulha si se sont des volontaire j ai du souci a me faire , je suis aps tres apprecier sur le serveur donc voilaDama wrote: volontaires qui trient les Bg.
je me dis que peut etre le probleme ne vient pas de la qualité de ton BG mais de la coherence de celui-ci..Ne pas oublier pour les réactivations de compte que vous avez un passé et que celui-ci est pris en compte.