Peut-être qu'en ayant rajouté le côté rp l'event aurait été plus interessant ou aurait eu une meilleure portée... j'en sais rien j'étais pas là

Je ne connais pas encore toutes les guildes et les alliances sur les royaumes mais peut-être que l'idée est à reprendre autrement en introduisant une grosse seringue de RP....
SUGGESTION :
Lorsqu'un dragon ( ou un autre grosse créature créature )meurt, ses organes et ses écailles sont souvent récupérés par des aventuriers pour en faire des objets magiques.. Le coeur de ce dragon sert à la réalisation de nombreux sortilèges de grande puissance, confère un prestige incomparable de plus il vaut une véritable fortune, équivalente à celle des plus grands nobles... Le problême c'est que l'extraction du coeur est un travail de longue haleine qui ne peut être réalisé que par un artisan doué, sur le corps du dragon même et qu'il ne doit pas être interrompu.
Imaginons maintenant qu'une rumeur se répande sur l'ensemble des royaume qu'un vénérable (entendant par vénérable, très vieux ) dragon va bientôt mourir de vieillesse.
Celui ci meurt dans une grande citadelle vide.
Immginez un grand jeu de piste dans toute l'île pour tenter de retrouver l'endroit ou le dragon est mort, en se servant d'indice sur le nom du dragon, sur son histoire, ou il vivait.... etc...
La guilde, ou l'alliance de guilde qui trouve la place la première investit le lieu... son maitre artisan commence à faire le travail d'extraction du coeur du dragon. ( un gm est bien sur là pour vérifier ... ) Le travail dure disons 1/2 heure durant laquelle l'artisan ne doit pas être dérangé.
Imaginez maintenant qu'une autre guilde ne veulent pas que le coeur revienne à la première et se présente devant l'entrée de la citadelle.....
et voilà, vous avez votre bataille ...
Critiques et avis plus que bienvenue