Robin < admin

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Quentin78
Bon level
Discord:

Robin < admin

Unread post by Quentin78 »

Bonsoir ..

quand je j'ai fais l'inscription ( quentin7 )

j'ai mal préciser une chose

vu mon bg de Robin des bois

j'aimerai bien m'appeler Robin

mais ceux speudo est deja utilser

Donc j'aimerais bien qu'un admin regarde si

Robin est ''actif''... voila merci :) :wink:
tadam
Gros Bill
Discord:

Unread post by tadam »

appelle toi bois :wink: ou un autre truc comme super marmotte, reglis, neo3004145288,... Bref un super vrais nom lol.

Nan je rigole mais serieusement si le nom de robin est déja pris c'est que le bg est surement déja utiliser aussi. Mais cherche un peu y a plein de hero a l'arc et sympa beaucoup moin hollywoodiniser que robin des bois. Personnelement je préfere rencontrez un perso qui me raconte un beau BG (qui existe ou pas d'ailleur) plutot que robin des bois qui a des millions de sites et films.
Seigneurs d'Amtenael
Kuisak Saderak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Kuisak Saderak »

Sinon tu peux opter pour Raubin , Raubain , Raubein , Robain , Robein ...
lol
Une sorte de dérivé . :lol:
Image
warsgate
Maître Absolu
Discord:

Unread post by warsgate »

Tien, j'ai croisé un luriken qui se prenait pour robin des bois, c'était toi?
(je lui ai mis sa paté, il a osé jetter une fleche sur moi)
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Euh et puis quoi encore ? :evil:

Nom déjà utilisé et bien tu changes de nom et puis c'est tout.

Et tu changes en consequence sur ton bg.

Je connais le joueur portant le nom Robin. Mais entre parenthèse, si nom déjà pris=joueur forcement actif.

Et evitez les noms similaires, comme si il y'avait pas assez de noms RP possibles pour qu'on observe des similitudes grotesques du genre.

Non mais tu t'es pris pour qui pour aller demander à un admin de kicker le personnage d'un joueur portant déjà ce nom parce que t'as decidé de faire un Bg sur Robin des bois ? :shock:

Manque pas d'audace, bonjour le respect ... c'est vraiment n'importe quoi.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Kuisak Saderak wrote:Sinon tu peux opter pour Raubin , Raubain , Raubein , Robain , Robein ...
lol
Une sorte de dérivé . :lol:
A ne pas faire par respect pour celui qui a le vrai nom :evil: .
Image
Lebowsky
Dieu
Discord:

Unread post by Lebowsky »

surtout qu'il y a deja plusieurs robin

j'ai vu Robin , Robln , et robin_des_bois , ca fait 3 en tout , un quatrieme ca commencerait a faire bcp non?
y a plein de hero a l'arc et sympa beaucoup moin hollywoodiniser que robin des bois.
euuhhhh.... heeuuuuuhhh j'ai beau chercher je vois pas
Lebowsky
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

t'as qu'a faire un maitre d'armes que t'appellerait guillaume tell et qui tire comme robin des bois mais a l'arbalete :P
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Yanopski
Petit Bill
Discord:

Unread post by Yanopski »

Petite note: il y a un mob s'appelant Robin (faisant également allusion à Robin des Bois), tout comme petit Jean... alors demander c'est peine perdue =)
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Et en plus de ça.

Le monsieur qui s'appelle Robin n'incarne pas un archer, chose bien trop facile au niveau du RP à son gout ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Lebowsky
Dieu
Discord:

Unread post by Lebowsky »

alors forcement si on manque de motivation ! ^^
Lebowsky
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Faudrai faire un post-it où on demanderai de liberer les nom deja pris mais pas utilisés .
Aprés tout , chez certain l'utilisation d'un meme pseudo partout est presque obligatoire :roll:
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Locked