Le top des 10 floodeurs ... ^^
je vais finir par une devise de pierre Dac
parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.
+1 en flood (oui je sais cette phrase de Pierre Dac s'pplique aussi pour moi )
parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.
+1 en flood (oui je sais cette phrase de Pierre Dac s'pplique aussi pour moi )
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Je pensais a un truc, si les 15 pages de topics dans poubelle étaient effacées, le top10 changerai de visage xD.
Et certains se retruoveraient très vite en dessous des 30 messages
Mais qui serait le gagnat? hein?
Ouvrons un sondage
.
PS: Moins marrant: Sarek, est tout sauf un floodeur, et qui plus est, un grand modo
(et inscrit au 15 août en plus :p)

Mais qui serait le gagnat? hein?
Ouvrons un sondage

PS: Moins marrant: Sarek, est tout sauf un floodeur, et qui plus est, un grand modo

MDR j'en doute pas XDBalrog wrote:Je n'ai JAMAIS posté dans le forum poubelle, à vous de juger maintenant....mouton wrote:Je pensais a un truc, si les 15 pages de topics dans poubelle étaient effacées, le top10 changerai de visage xD.
La poubelle c'est ce qui contient tout les post qui m'ont chopé une allergie à la laine... En gros quand un post est lock il fini dans la poubelle non ?

Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Hamadis, Thane
mais vous lisez ???
la poubelle est vérouillée mais ce que veut dire mouton c'est que si on vire tous les posts qui ont été lock ou qui étaient ridicules ( et qui donc sont dans la poubelle), ca retirerait pas mal de posts !!!!
On a pigé que vous postiez pas dans la poubelle bon sang !
la poubelle est vérouillée mais ce que veut dire mouton c'est que si on vire tous les posts qui ont été lock ou qui étaient ridicules ( et qui donc sont dans la poubelle), ca retirerait pas mal de posts !!!!
On a pigé que vous postiez pas dans la poubelle bon sang !
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Hamadis, Thane
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord: