[HELP] Pour un nouveau
Tu peux lire dans les forums a ce sujet, c'est une question qui a deja ete posee 2000 fois mais bon...
pour la 2001eme fois: dans minimum 48h mais c'est un minimum et si je ne m'abuse, la moyenne tourne aux alentours des 5 a 6 jours actuellement dans la mesure ouil y a beaucoup d'inscriptions a lire.
Si tu as encore des question utilise l'onglet rechercher dans le haut de ton ecran pour voir si ta question n'a pas deja une reponse ailleurs sur le forum
pour la 2001eme fois: dans minimum 48h mais c'est un minimum et si je ne m'abuse, la moyenne tourne aux alentours des 5 a 6 jours actuellement dans la mesure ouil y a beaucoup d'inscriptions a lire.
Si tu as encore des question utilise l'onglet rechercher dans le haut de ton ecran pour voir si ta question n'a pas deja une reponse ailleurs sur le forum

Moi j'ai préférer demander tous de suite le renouvellement du compte car comme la si bien fait remarqué Sp4m lorsqu'il y aurat obligation de le faire pour les comptes déja inscrit il y aurat ENORMEMENT de compte en attente
mais en attendent je peux quand même jouer
mais en attendent je peux quand même jouer

Je vais faire comme tout le monde:
Tauddry lvl38 Fléaux d'Arawan
Tauddry lvl38 Fléaux d'Arawan