fraisedesbois, le problème reste avec ton idée... Il n'est que légèrement repoussé... Déjà quand on achète un territoire, il y a un petit temps d'attente. Certes ce n'est pas une semaine mais crois tu vraiment qu'une semaine suffirait à décourager certaines personnes ?
Ca serait sinonyme qu'une guilde ne pourrait garder ce territoire plus d'une semaine

( dans beaucoup de cas ) ...
Non soit il faut appliquer une idée similaire à celle de Dama soit il faut changer les mentalités à mon avis...

Le gros problème du territoire des pêcheurs c'est que c'est un point très important et qu'aucune guilde n'aime voir "Vous rentrez dans un territoire appartenant à la guilde : XXX" où XXX n'est pas sa guilde, dans un point aussi important...
Du coup certains passent et se disent ... Tiens si je la rachetais... J'ai rien d'autre à faire 20po ça me coute rien !
PS: j'ai envie d'attirer l'attention des gens sur un point... Pour moi si je considère un territoire appartenant à mon Dieu et qu'il n'appartient pas officiellement à ma guilde, la seule chose que je vois sur ce territoire c'est des drapeaux sales d'une autre guilde et des traîtres de gardes...
Je vois aussi le commandant de ce territoire avec une cape portant l'emblème de la guilde en question...
Mais en aucun cas je vois "XXX" au dessus de cette personne... D'ailleurs je ne connais pas de Deniss ( dans le cas du territoire des pêcheurs )... Il faut considérer cela c'est important...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki