Mon univers

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

C'est vrai que ca fait preuve d'imagination pour un debutant au moins il a deja un but dans le jeu il suffit juste d'etoffer genre d'ou tu viens plus exactement, decrire un peu ton caractere (tu peux pas etre juste un "tueur de demon"), et une fois que t'auras tue le demon ton perso aspire a quoi? vivre une vie paisible ou continuer a exterminer les demons, ca peut faire partie du BG... voila je te donnes des pistes si tu n'avais pas deja des idees a ce propos
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Penombre
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Penombre »

warsgate wrote:
Nan m'a p'tite penombre, je parlais de la deuxiemme partie.[/quote]
En même temps il a le droit de faire un HRP sur son post, car nous sommes dans le général, et pas dans le forum RP

;p
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Penombre wrote: nous sommes dans le général, et pas dans le forum RP
je crois qu'a la base c'etait dans le forum roleplay
:?
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Fizzz
Billou
Discord:

Unread post by Fizzz »

Sympa Khyl de lui donner des idées d etoffement pour son BG, ca l orientera deja pas mal s il n y avait pas reflechi auparavant.

Sinon, la tite penombre elle a mis un ';p' a la fin de son post, parce que justement elle profite du fait que ca ai bougé de section pour en placé une! Enfin moi j interprete, si je me trompe Penombre tu me le dis hein?!^^

Le pauvre petit newbie, j suis sur qu il ne pensait pas suciter tant d interet des ses debuts! :lol:
Mon histoire? C est
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Bon, je lock, car mis à part les bienvenue, je ne vois aps ce qu'on peut mettre sur ce genre de post :)
Pour ce qui est de faire un BG, Hermes à posté "Comment écrire un BG" il y a peu, une synthèse très objective de ses methodes basques pour écrire ses textes.

Je te souhaite don cBienvenue, et bon courage sur Amtenaël :)
Locked