IRL 26/03/05 - Sondage
Gniiiih ? Oubah oubah !pennyn wrote:euh pour je suis ok mais il faudrait juste me dire ou ca se passe lol parce que sinon je vais trop galerer pour trouver lol
Comprendre ?

à Dijon. Je t'enverrai l'adresse en PM.thebraska wrote:moi je veut bien y aller mais je ne sais pas ou sa se passe?

Le nain sera de la parti avec la célébre branche d'arbre Hero ,
Drokan le troll débile s'étant fait choper sa bourse ne pourras venir
Drokan le troll débile s'étant fait choper sa bourse ne pourras venir

MrDemon lvl 45 guerrier ===> (LAL)
Demonia lvl 32 eldritch ====> (sans guilde )
Rhadry lvl 39 paladin ====> (sans guilde )
Zilgan lvl 32 théurgiste ====> (sans guilde )
Bon bas tant pis pour ceux qui veulent pas venir et/ou viennent pas, si y'a une IRL à laquelle fallait venir, c'est aucun doute celle-ci pour les 1 an du serveur (evenement monumental).
Enfin bon, moins on sera plus y'aura moyen de faire couler l'alcool MdR
Nananananèreuh
Enfin bon, moins on sera plus y'aura moyen de faire couler l'alcool MdR

Nananananèreuh

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Je vous rappelle que si vous voulez valider votre inscription, vous DEVEZ envoyer un MP a Spam avec vos coordonnées afin que l'on puisse vous contacter facilement le jour de l'IRL
Vérifiez ici que votre inscription a bien été validée :
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=5116
Si vous apparaissez en vert c'est que tout va bien.
Vérifiez ici que votre inscription a bien été validée :
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=5116
Si vous apparaissez en vert c'est que tout va bien.