Les terrains achetables
-
- Petit Bill
- Discord:
Ouais mais ça c'est vraiment bete de se dire ça
Je pense pas qu'il y en ai qui on cette mentalité...si?
Nous on s'est fait battre par les ID, et voila le terrain est a eux c'est normal ! On refait gv bientot, et le gagnat aura le territoire c'est aussi simple que ça.
Moi je dit, out les chef doivent prévenir tout le mnode de rester ds cette mentalité et je pense que tout ira bien !
Je pense pas qu'il y en ai qui on cette mentalité...si?
Nous on s'est fait battre par les ID, et voila le terrain est a eux c'est normal ! On refait gv bientot, et le gagnat aura le territoire c'est aussi simple que ça.
Moi je dit, out les chef doivent prévenir tout le mnode de rester ds cette mentalité et je pense que tout ira bien !

fraisedesbois... Si personne n'avait cette mentalité, alors nous ne serions pas ici en train de discuter 
Voilà maintenant ce que je disais c'est que le délai d'une semaine n'arrangera rien... Soit les guildes n'ont pas cette "mentalité" et sont fair-play dans ce cas, un délai d'une demi-heure ( il me semble que c'est ça ) est largement suffisant et pour plus de sécurité, le système de Dama ( je lui donne ce nom mais bon ) est envisageable... Soit ce n'est pas le cas auquel cas une semaine ne retiendra personne !
Je ne critique pas en m'adressant à toi je fais un constat triste

Voilà maintenant ce que je disais c'est que le délai d'une semaine n'arrangera rien... Soit les guildes n'ont pas cette "mentalité" et sont fair-play dans ce cas, un délai d'une demi-heure ( il me semble que c'est ça ) est largement suffisant et pour plus de sécurité, le système de Dama ( je lui donne ce nom mais bon ) est envisageable... Soit ce n'est pas le cas auquel cas une semaine ne retiendra personne !
Je ne critique pas en m'adressant à toi je fais un constat triste

Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Je n'ai qu'un constat à faire : Ou est le RP de réengager une GvG après une défaite? La guilde se remet très vite dites donc... De meme pour le cas contraire... La guerre est sensée épuiser les guildes qui la font !
Je ne sais pas si je me suis clairement exprimé mais je trouve qu'il y a beaucoup BEAUCOUP trop de GVG !
Je ne sais pas si je me suis clairement exprimé mais je trouve qu'il y a beaucoup BEAUCOUP trop de GVG !
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.
[Attention : Joueur méchant.]
Une semaine IRl correspond a plusieurs mois IG ... enfin j'ais pas fais le calcul exact ...Tsynah wrote:Je n'ai qu'un constat à faire : Ou est le RP de réengager une GvG après une défaite? La guilde se remet très vite dites donc... De meme pour le cas contraire... La guerre est sensée épuiser les guildes qui la font !
Donc c'est tout à fait Rp de faire un Gvg une semaine ( Irl ) plus tard.
Peut etre parce qu'il y a beaucoup de guildes ...Je ne sais pas si je me suis clairement exprimé mais je trouve qu'il y a beaucoup BEAUCOUP trop de GVG !

Enfin la on part en HS ...

Une journée dure 1h IRL. Il y a donc 24 jours en 1journée IRL.Tsynah wrote:Le temps est inexact justement... J'ai cherché partout, je n'ai jamais trouvé combien de temps dure un jour IG. Il faut pratiquement 6 mois IG, pour qu'une guilde se remette d'une défaite.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Je pense qu'on devrait prendre la base de temps IRL et dire que la planète tourne trèèèèès vite autour du soleil, car je ne me vois pas faire des conversations en accélèré 
Au moins ca limitera les GVG et donc les raleries à ce propos...
Par moment j'ai l'impression que les guildes n'existent que pour les GVG.

Au moins ca limitera les GVG et donc les raleries à ce propos...
Par moment j'ai l'impression que les guildes n'existent que pour les GVG.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.
bah... je vois mal les colporteurs faire une GvG... pis les AdO aussi... pis je parle même pas des fols...Cossa wrote:Ah bon ? tu as entendu parler des EA ? (ironie). GvG ? Mot presque absent du dico. Alors non nous sommes l'exception a ta regle donc elle n'est pas vraie :p
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Chacun a son avis, moi je pense que si les GvG sont justifiés alors pourquoi pas... après il est clair qu'entre deux GvG de la même guilde il se passe un certain temps (et puis ce n'est pas forcement les memes personnes de la guilde qui vont participer aux deux GvG)
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.
Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.
Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.