ne sachant pas je prefere demander
ne sachant pas je prefere demander
avec mon menestrel je lance un mezz , celui se met en chant de se faite j'ai cas clic sur un monstre ou une personne pour le mezz , si je veut mezz une autre personne ben je clic dessus et ainsi de suite , si elle meurt bien pas grave le mezz continu de tourner c'est normal?

J ai exactement le meme probleme que toi avec mon menes....Il suffit que je lance mon sort de mezz, puis je peux cliquer sur plusieurs personnes et ca les mezz sans devoir refaire le sort 

Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Ouai mais justement, le truc c est qu a la base, je pense pas que ce soit un cahnt, parce que ce serait quand meme un peu trop mechant. apres on met un mezzz all en chant tiens, ca serait drole, et tiens, u bolt pourquoi pas!!! huhuhu
Enfin, moi je sais pas, j ai mon range ril connait rien de tout ca, mais je pense que ca devrait etre en effet corrigé, parce que en temps de guerre ce serait peut etre un peu abusé!^^
Bisou a tous
Enfin, moi je sais pas, j ai mon range ril connait rien de tout ca, mais je pense que ca devrait etre en effet corrigé, parce que en temps de guerre ce serait peut etre un peu abusé!^^
Bisou a tous
Mon histoire? C est là
tiens je profite de ce post pour poser une autre question
il m'est arrivé de voir des personnes , en un quart de seconde lancer 15 buffs en meme temps , sans preparation de sort , est-ce que c'est normal ?
je me suis meme fait tuer par une personne , que je voyais grise , en quelques centiemes de secondes... Ma vie a chuté comme si la personne frappait tres tres tres tres vite , sans bouger... Etrange non ?
enfin je sais pas c'est bizzard non ?
il m'est arrivé de voir des personnes , en un quart de seconde lancer 15 buffs en meme temps , sans preparation de sort , est-ce que c'est normal ?
je me suis meme fait tuer par une personne , que je voyais grise , en quelques centiemes de secondes... Ma vie a chuté comme si la personne frappait tres tres tres tres vite , sans bouger... Etrange non ?
Lebowsky
-
- Maître Absolu
- Discord:
http://www.camelotherald.com/spells/lin ... =7&line=16
Vous pouvez voir le chant de mezz e cause dans ce post.
Vous pouvez voir le chant de mezz e cause dans ce post.
Par contre ca c'est tres bizarre, est ce que la personne castait quand meme? (est ce qu'elle bougeait les bras pour invoquer son sort?)tiens je profite de ce post pour poser une autre question

-
- Maître Absolu
- Discord: