Télécharger Catacombs
euhhh si on peut pas utiliser tous ses persos dans tous les royaumes moi je prend pas ^^Jusqu'ici on ne pouvait utiliser qu'un seul royaume, un bug :
Quand tu cliquait sur ton perso d'Albion, alors que tu a jouer sur Midgard avant, il charge le perso de midgard.
Je ne sais pas si ca a ete réparé ... ?
Lebowsky
-
- Padawan
- Discord:
j'ai fini le dl je l'install et vous raconte tout ce qui c'est passé 
a+
Edit:
-Nous pouvons jouer avec catacomb avec nos persos dans tous les royaumes.
-Changement de l'interface (logique) avec un nouveau pas trop mal
-Tout en anglais
-Nouveau graphisme pour les monstres que j'ai appercu le temps d'une connection (tel les ours plus beau)
-J'ai essayé de chercher comment améliorer les graphismes du personnage => pas trouvé ? Peut etre Amtenael ne prend pas les nouveaux persos en compte.
-Nous pouvons créer de nouveaux personnages
Voila si vous avez des question allez y
Ps: je laisserai tourner azureus pendant plusieurs nuit pour vous aider a télécharger
a+

a+
Edit:
-Nous pouvons jouer avec catacomb avec nos persos dans tous les royaumes.
-Changement de l'interface (logique) avec un nouveau pas trop mal
-Tout en anglais
-Nouveau graphisme pour les monstres que j'ai appercu le temps d'une connection (tel les ours plus beau)
-J'ai essayé de chercher comment améliorer les graphismes du personnage => pas trouvé ? Peut etre Amtenael ne prend pas les nouveaux persos en compte.
-Nous pouvons créer de nouveaux personnages
Voila si vous avez des question allez y

Ps: je laisserai tourner azureus pendant plusieurs nuit pour vous aider a télécharger

a+
De retour!
Et pour les personnages déja crées,on pourra pas changer pour prendre une des nouvelle skins?
Donc si j'ai compris,le 21 faut télécharger Catacombs,l'installer et lancer Camelot.exe pour mettre a jour.
On pourra jouer a amtenael sans catacombs,parce que télécharger 2GIga je vais prendre un certain temps..
Donc si j'ai compris,le 21 faut télécharger Catacombs,l'installer et lancer Camelot.exe pour mettre a jour.
On pourra jouer a amtenael sans catacombs,parce que télécharger 2GIga je vais prendre un certain temps..

Gaidal,Finelame de niveau 2X
Apprenti Chevalier d'Hibernia.