Au revoirs à Hermès.
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
I feel sad about that
Very sad ..
Si tu nous quitte en tant que Hermes je pense que tes raisons sont bonnes, comme a chaque decision que tu as prises IG.
Je refuse de dire Adieu a ce personnage d'Hermes et me contenterais de :
[RP]'A bientôt ô Arbitre. Que la lune vous garde'[/RP]
Very sad ..
Si tu nous quitte en tant que Hermes je pense que tes raisons sont bonnes, comme a chaque decision que tu as prises IG.
Je refuse de dire Adieu a ce personnage d'Hermes et me contenterais de :
[RP]'A bientôt ô Arbitre. Que la lune vous garde'[/RP]

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
c'est une grosse perte pour le serveur car il etait devenu important par ses actes.
meme si des fois je n'etais pas d'accord avec lui sur certain point,il m'espliquait pourquoi et les choses rentre dans l'ordre.
donc bonne continuation a toi et peu etre que nos routes se recroiseront un de ces jours
meme si des fois je n'etais pas d'accord avec lui sur certain point,il m'espliquait pourquoi et les choses rentre dans l'ordre.
donc bonne continuation a toi et peu etre que nos routes se recroiseront un de ces jours

Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Bien, je crois qu'un au revoir s'impose. Je n'ai pas eu la chance de bien connaitre Hermès, certes je l'ai croisé dans le jeu quelques fois...
Je pense qu'il a effectivement de bonnes raisons d'arrêter. Je pense aussi que tôt ou tard d'autres partiront et laisseront place à de nouveaux joueurs. Du moins je l'espère! Ce serveur mérite un roulement continuel. En attendant je crois que le départ d'Hermès est comme une perte de quelqu'un de la famille et je partage la douleur que peuvent avoir beaucoup d'entre vous présents depuis l'origine d'Amténael.
Je n'y suis arrivé qu'en décembre mais j'ai trouvé ici une seconde famille, de franche rigolade, du role play sympathique, du faire play etc....
En tout cas bonne chance pour tout Hermès et je te souhaite beaucoup de bonheur et ce jusqu'à la fin de tes jours!
Je pense qu'il a effectivement de bonnes raisons d'arrêter. Je pense aussi que tôt ou tard d'autres partiront et laisseront place à de nouveaux joueurs. Du moins je l'espère! Ce serveur mérite un roulement continuel. En attendant je crois que le départ d'Hermès est comme une perte de quelqu'un de la famille et je partage la douleur que peuvent avoir beaucoup d'entre vous présents depuis l'origine d'Amténael.
Je n'y suis arrivé qu'en décembre mais j'ai trouvé ici une seconde famille, de franche rigolade, du role play sympathique, du faire play etc....
En tout cas bonne chance pour tout Hermès et je te souhaite beaucoup de bonheur et ce jusqu'à la fin de tes jours!
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Tu veux te battre? Me casser la geule?
http://daedeloth.labrute.fr
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Tu veux te battre? Me casser la geule?
http://daedeloth.labrute.fr
Aurevoir et bonne chance à toi Hermes 

Katala | maitresse d'armes | lvl 41
Sendo | Thane | lvl 40
Sganar | Prêtre de Hel | lvl 41

Officiellement pas là.Pour raisons irl.
Ne cliquez pas ici !!
Sendo | Thane | lvl 40
Sganar | Prêtre de Hel | lvl 41

Officiellement pas là.Pour raisons irl.
Ne cliquez pas ici !!
La lune te gardera sur un chemin sûr arbitre du peuple d'amtenael qui ta applaudis , acclamer , et bien plus ...
/me regrette ici un humble shar ...
/hrp J'espere que tu vas bien finir
Au revoir le quebecois :p /hrp
/me regrette ici un humble shar ...
/hrp J'espere que tu vas bien finir

MrDemon lvl 45 guerrier ===> (LAL)
Demonia lvl 32 eldritch ====> (sans guilde )
Rhadry lvl 39 paladin ====> (sans guilde )
Zilgan lvl 32 théurgiste ====> (sans guilde )

/em vient de rentrer chez lui.
Franchement tres triste, je n'avais pas rencontré Herme In game, mais Ogham... Haaa Ogham le premier personnage 100% RP que j'ais rencontrer et qui ma aider dans mon Rp de debutant...enfin bref.
Ogham alias Seb si tu lis ces ligne sache que tu m'aura aider a m'integrer dans le jeu du RP et que je t'oublirais pas.
(non, non c'est pas un declaration d'amour..

Vous perdez une pièce maitresse du shard, je suis triste pour vous et pour lui, mais ce n'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier.
Je ne parle pas en oiseau de mauvaise augure, je signale que c'est la dure "vie" et réalité des shards privés, les joueurs et les membres du staff ca va et ca vient.
Parce que nous sommes tous tout simplement des etres humains derrière nos écrans, et qu'une déception, envie de changer d'air, jouer a autre chose peuvent influencer vos choix.
Tout betement parce qu'il en s'agit que d'un jeu et qu'il faut s'amuser pour vouloir continuer ce jeu
Je ne parlerai donc pas de jeu ici, mais souhaite bonne chance à Seb dans sa vie
Je ne parle pas en oiseau de mauvaise augure, je signale que c'est la dure "vie" et réalité des shards privés, les joueurs et les membres du staff ca va et ca vient.
Parce que nous sommes tous tout simplement des etres humains derrière nos écrans, et qu'une déception, envie de changer d'air, jouer a autre chose peuvent influencer vos choix.
Tout betement parce qu'il en s'agit que d'un jeu et qu'il faut s'amuser pour vouloir continuer ce jeu

Je ne parlerai donc pas de jeu ici, mais souhaite bonne chance à Seb dans sa vie