Police du site
-
- Maître Absolu
- Discord:
Police du site
Bien le bonjour,
A chaque fois que je passe sur le site je me dis qu'il y a quelque chose de bizzarre... J'ai enfin trouvé ! La police des ecritures.
C'est peut-être un detail mais je trouve qu'avec une belle police de roliste cela pourrais rendre le site encore plus beau.
++
A chaque fois que je passe sur le site je me dis qu'il y a quelque chose de bizzarre... J'ai enfin trouvé ! La police des ecritures.
C'est peut-être un detail mais je trouve qu'avec une belle police de roliste cela pourrais rendre le site encore plus beau.
++
-
- Maître Absolu
- Discord:
Et honnetement je trouve qu une ecriture simplement un peu plus epaisse, ainsi que legerement inclinée, donne deja pas mal de style...
Ensuite tu peux aussi changer de couleur pour separer des parties, et utiliser le rp. Beaucoup ont recours a cette ruse.
Voila! tcho
Ensuite tu peux aussi changer de couleur pour separer des parties, et utiliser le rp. Beaucoup ont recours a cette ruse.
Voila! tcho
Mon histoire? C est là
je crois qu'il parle du site (amtenael.com), pas du forum...
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.
Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.
Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Oui autant commencer par le début pasque en ce moment je suis OBLIGE d'utiliser IE pour afficher le site avec les liens de menus alligner dans les images.warsgate wrote:déja qu'ils adaptent le site pour FireFox, apres on véra ^^
Par contre je gueule un ptit peu mais j'ai aucune idée de comment faire...ptetre dans le fichier css mais je sais pas trop....

Polaera - Thaumaturge Avalonienne 4X
Ceeday - Championne Elfe 3X 1L3 !!!
Kearn - Paladin Breton 2X
Torbin - Éclaireur Breton 2X
Ceeday - Championne Elfe 3X 1L3 !!!
Kearn - Paladin Breton 2X
Torbin - Éclaireur Breton 2X
-
- Petit level
- Discord: