PK free sans réson HELP
PK free sans réson HELP
Voila je me sui fait tuer par un certain rastatank alor que j'étais assi en train de me reposer, je ne lui avait rien fait.
Je pocède de plus des captures d'écrans le montran en train de me tué et aussi en train de tuer d'otre personne.
J'aimerais que cette personne soit puni, comment faire?
Je pocède de plus des captures d'écrans le montran en train de me tué et aussi en train de tuer d'otre personne.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Re: PK free sans réson HELP
MP OU MAIL !!!!!!laurent wrote:Voila je me sui fait tuer par un certain rastatank alor que j'étais assi en train de me reposer, je ne lui avait rien fait.
sauf que sans screen ca va etre dur ^^" lol
mais parle en quand meme au gm

sinon essaye de sortir ton chat log

-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Re: ...
c'est un, message privélaurent wrote:c'est quoi un MP?

regarde en dessous de ton message tu as une case MP :

tu cherche un message de l'admin tu click la dessu et voila

Je v te punir....2 : va dans la liste des membres, cherche les admin (sp4m et hero) ou les gm (malkavien) et fait leur un mail ou un MP avec ton screen
ce serait plutot :
2 : va dans la liste des membres, cherche les admin (sp4m et Malkavien) ou les gm (Hero) et fait leur un mail ou un MP avec ton screen
-
- Maître Absolu
- Discord:
désolé malka ^^"Malkavien wrote:Je v te punir....2 : va dans la liste des membres, cherche les admin (sp4m et hero) ou les gm (malkavien) et fait leur un mail ou un MP avec ton screen
ce serait plutot :2 : va dans la liste des membres, cherche les admin (sp4m et Malkavien) ou les gm (Hero) et fait leur un mail ou un MP avec ton screen
ho mais quel est ce magnifique post? en post it en plus? quelle chance!!http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=16
-
- Maître Absolu
- Discord:
eh oui mais malheureusement, il semblerai que monsieur ne sait pas utiliser un forumMandrake wrote:ho mais quel est ce magnifique post? en post it en plus? quelle chance!!http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=16

Un fpk avec un nom extra hrp
Ecoute franchement fais toi justice tout seul mais de façon RP !
Le Général n'est pas fait pour porter plaintes mais de causer de choses qui touchent l'ensemble de la population ou un majeur ensemble et non pas un cas particulier.
Fais appel à quelqu'un via un mp RP qui voudrait bien se charger de cet olibrius
Bon jeu

Ecoute franchement fais toi justice tout seul mais de façon RP !

Le Général n'est pas fait pour porter plaintes mais de causer de choses qui touchent l'ensemble de la population ou un majeur ensemble et non pas un cas particulier.
Fais appel à quelqu'un via un mp RP qui voudrait bien se charger de cet olibrius

Bon jeu
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël