Items avec bonus

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Yanopski
Petit Bill
Discord:

Unread post by Yanopski »

C'est pas un bug... c'est ton cap.. chaque personne, a chaque niveau, y'a une limite maximale que tu peux atteindre par catégorie, y'a donc pas d'arnarques la....
azazaz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by azazaz »

azazaz, malka a bien indiquer, A VOS RISQUES : Je sais lire mais pas retrospectivement : fais moi voir où il y a un post de mise en garde avt ce fameux dimanche...

a 2-3 pour verifier 800 items? NON merci : j'ai fait le gros de ce travail seul sur Excell -recenser pour reclasser comme on veut aprés - et j'en ferai un Bg, parceque oui, cest qd m^ un gros boulot. Heureusement ce travail profitera donc à ma guilde et j'espère bientôt aux Amténaelien qui voudraient s'offrir une divination lunaire... à suivre donc...

et de toute vous etes pas penaliser, parce que on vous enleves rien : évidemment que si ... si tu n'as pas tricher pour être gavé d'or, je vois mal comment tu fais pour te racheter des items de ce prix en doubles - une bonne douzaine qd m^-

faut arreter detre negatif : je mesure tout à fait le travail accompli et je leur en suis mille fois reconnaissant, je signale simplement un biais qui a défavorisé nombre de joueurs attentifs et réactifs aux nouveautés d'Amténael... cela ne remet absoluement pas en cause le travail des gens qui bossent pour nous, ce serait le comble !

d'autre part, une solution a été trouvé.. on attend que le PNJ soit implanté... mes propos se veulent constructifs et non négatifs . Que les rayons de la Lune t'éclairent Driamor...
:wink:
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Tartoule Sauvageonne
Petit level
Discord:

Unread post by Tartoule Sauvageonne »

Si jamais vous voullez mettre le npc en place!
Voici le script a mettre la ou vous savez.
Traduction et loc adapté a Amténael ( pop a embleme en face de lucifer)

[edit]
Fichier enlevé celui de doulb est bien plus adapté pour amtenael p)

My 3 Cooper.
Last edited by Tartoule Sauvageonne on 22 Mar 2005, 01:01, edited 2 times in total.
Tartoule Sauvageonne. Reaver 4x
Image ImageImage
Flap Flap !!
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Erf .. Tartoule Sauvageonne tu vas bien vite en besogne ... va un peu voir les comentaires que je t'ai mis sur Doldata ... Un script correct qui fait ca j'en ai deja fait un depuis un bon petit moment, c'est juste que le staff tarde un peu a instancier les npc ...
Image
azazaz
Maître Absolu
Discord:

Unread post by azazaz »

Merci Doulb ^^
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
Tartoule Sauvageonne
Petit level
Discord:

Unread post by Tartoule Sauvageonne »