Plantage du jeu non-stop

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Snorn
Petit Bill
Discord:

Plantage du jeu non-stop

Unread post by Snorn »

Je ne sais pas ce qui se passe mais le jeu plante sans arrêt, pas après 5-10 minutes, même pas le temps de faire un pas que je suis obligé de redémarrer.

Je me suis donc dit que ça pouvait venir de ma connection, j'ai éliminé cette hypothèse en me connectant avec mon routeur via Ethernet et mon modem via USB donc je me suis rabattu sur la RAM. Apparement, ce n'est pas ça, j'en ai 512 et même quand le jeu est lancé, il n'en utilise que 480.

Il ne reste donc plus que l'hypothèse de la carte graphique (ATI Radeon 9700), peut être que cela vient du fait que les drivers ATI (site officiel) ne sont pas compatibles avec TOA ou alors mes réglages vidéo qui ne sont pas bons? Je demande donc aux possesseurs de cartes ATI, et notamment de la 9700, de bien vouloir me communiquer leurs réglages en ce qui concerne Direct3D et OpenGL, ou même leurs réglages en général (Vous jouez en 800x600? Avec quelle résolution pour le bureau? Vous jouez avec une résolution de 32, 16 bits? Arrivez-vous à jouer avec les derniers drivers Catalyst 5.3?).

De plus, si vous pouviez me communiquer une url pour télécharger des drivers ATI sans que cela entre en conflit avec TOA, je vous en serais reconnaissant.

Je suis ouvert à toute suggestion pour régler mon problème au plus vite en sachant que directx est à jour, que j'ai baissé tous les détails IG à fond et que j'ai même retéléchargé le jeu.

Merci d'avance :) !
Nashira
Nioubi
Discord:

Unread post by Nashira »

www.ati.com/fr/
dans la section pilote, tu choisis sur quel os tu roule, et après la famille de ta carte ( sois readon pour toi ) et le tour est jouer
Image
scalou
Nioubi
Discord:

Unread post by scalou »

slt le catalyste 5.3 fait planter le jeux telecharge plutot le 4.12 sur le site radeonthetop.j'ai aussi une 9700 et je joue en 1024par 768 et 32
Lebowsky
Dieu
Discord:

Unread post by Lebowsky »

Lebowsky
Post Reply