Questions de l'inscription

:?: Questions/Réponses.
psycomaniac
Gros Nioubi
Discord:

Questions de l'inscription

Unread post by psycomaniac »

Bonjour tt le monde je voudrais savoir, car je commence ce jeu et je voudrais savoir si des personnnes peuvent repondre a quelques questions : 1)Peut-on tuer des ennemis n’importe où sur Démétria ?
:2)Dans votre groupe de chasse, l’un de vos compagnons pensent que vous ralentissez les autres et vous demande de partir, suivant votre historique, quelle serait votre réaction ?
:3)Un joueur de niveau nettement inférieur au votre (gris) s’approche et vous aborde de la sorte : « Bonjour Sir, je suis un piètre combattant, je ne possède pas d’aptitude magique très développée et je ne suis pas très expérimenté. Comme vous pouvez le voir, je suis seul, mais je désire apprendre a chasser plus que tout au monde, m’aideriez vous mon Seigneur ? » En rapport avec votre historique, comment lui répondez vous ?
:4)Deux trolls mangent goulûment sur la place publique, en concordance avec votre historique, quelle serait votre réaction ?
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Re: Questions de l'inscription

Unread post by Jackoneill »

psycomaniac wrote: 1)Peut-on tuer des ennemis n’importe où sur Démétria ?
va lire les regles du RvR :)
psycomaniac wrote:2)Dans votre groupe de chasse, l’un de vos compagnons pensent que vous ralentissez les autres et vous demande de partir, suivant votre historique, quelle serait votre réaction ?
bah la a toi de voir tout dépend de ton background
psycomaniac wrote:3)Un joueur de niveau nettement inférieur au votre (gris) s’approche et vous aborde de la sorte : « Bonjour Sir, je suis un piètre combattant, je ne possède pas d’aptitude magique très développée et je ne suis pas très expérimenté. Comme vous pouvez le voir, je suis seul, mais je désire apprendre a chasser plus que tout au monde, m’aideriez vous mon Seigneur ? » En rapport avec votre historique, comment lui répondez vous ?
pareil a toi de voir
psycomaniac wrote:4)Deux trolls mangent goulûment sur la place publique, en concordance avec votre historique, quelle serait votre réaction ?
encore a toi de voir :)

cherche un peu sur le forum pour trouver divers site expliquant le jeu et son fonctionnement tu pourra trouver diverses reponses :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
psycomaniac
Gros Nioubi
Discord:

ouai ok je vais voir ca par contre aurai tu le lien pour l'inscription stp. :P
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
enkilak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by enkilak »

psycomaniac wrote:ouai ok je vais voir ca par contre aurai tu le lien pour l'inscription stp. :P
C'est aussi sur le forum. Cherche un peu. L'inscription est là, entre autre, pour "forcer" les nouveaux joueurs à lire le forum pour être au courant des règles et du fonctionnement d'Amtenael. Alors pardonne nous si on ne te donne pas tout cuit dans le bec :wink:
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
psycomaniac
Gros Nioubi
Discord:

ouai ouai je sais mais je l'avais trouvé mais mon ordi a planté et je doit tout recommencer :'(
Lebowsky
Dieu
Discord:

Unread post by Lebowsky »

le plus important c'est de suivre le fil conducteur de ton BG , si tu fais des paradoxes ca risque un refoulage
Lebowsky
psycomaniac
Gros Nioubi
Discord:

Re ou peut-on trouver la page ou l'on voir les inscription(accepté, refusé, en attente)please
enkilak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by enkilak »

psycomaniac wrote:Re ou peut-on trouver la page ou l'on voir les inscription(accepté, refusé, en attente)please
Comme je te l'ai déjà dit, tout est disponible sur le forum et vraiment pas difficile à trouver...
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Cairetan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cairetan »

erf mais lol
Ouvre tes petits yeux et cherche par toi même, j'ai l'impression que ca ne te fera pas de mal :)

a+

Edit: pas assez rapide :)
De retour!
Locked