désolé de vous importuné mais qu'est qui se passe quand le server ne marche pas ? Car sa fait la 2eme fois depuis le server bug et qu'il y a plus personne pendant 10 ou 20min. Merci de me repondre a ma question. Bye
Waikiki
"$*$"question sur server"$*$"
réponse a ta question sur le serv''
et bien ,il te marque des essais 1,2,3 ,et ensuite le service indisponible
ce qui se passe c'est que le serveur s'étant planté ou alors arrêter par l'hebergeur met un peu de temp avant de redemarré ,ainsi il se peut que qu'apparaisse quelque bug d'apparence ,se qui veux dire que le serveur est peut être ouvert ,mais que toi ,il te marque a l'écran qu'il es down...
dans ce cas tu dois redemarré ton pc ,et la le décalage sera moins long et il te marquera réelement si il es down ou non.
j'espere avoir répondu a ta question
@+
ce qui se passe c'est que le serveur s'étant planté ou alors arrêter par l'hebergeur met un peu de temp avant de redemarré ,ainsi il se peut que qu'apparaisse quelque bug d'apparence ,se qui veux dire que le serveur est peut être ouvert ,mais que toi ,il te marque a l'écran qu'il es down...
dans ce cas tu dois redemarré ton pc ,et la le décalage sera moins long et il te marquera réelement si il es down ou non.
j'espere avoir répondu a ta question

@+
Daowen : Moine Level 30 (sans guilde)