Donc je m'explique dessuite :
Saryn est ( si vous ne comprenez pas lisez le BG des CdC ) en quelques sorte le fils de Fenryr ( il a été élevé par celui-ci ), qui pour nous s'incarne dans un loup...
Du coup en faisant son histoire, une idée est venue à Saryn... Pourquoi ne serait-il pas un loup ?
Oui je pense que vous voyez ce que je veux dire... Il voudrait être métamorphosé en loup ( un peu à la manière de Dre en grenouille et Ozozoz en rat si je ne me trompe pas ) pour rendre son BG encore plus cohérent et encore plus intéressant

Donc saryn avait beaucoup travaillé à la cohérence de tout ceci pour en arriver à un "non" assez étrange ( peut être nous nous étions mal exprimés sur les motivations réelles qui entouraient cela ).
Donc voilà je voudrais votre avis sur la question et surtout savoir si c'est réalisable car cette idée me parait très intéressante personellement

PS: j'ai conscience que ça peut faire un peu peur pour si ce genre de demandes devenaient courantes mais là je pense qu'il y a un sérieux travail derrière tout ça ...