Voilà,
suite à une question sans réponse je voulais avoir votre avis sur ce que vous désiriez avoir le plus rapidement sur amtenael.
*edit*
Vu l'incompréhension je précise...
Je commence à bosser pour Amte, j'ai demandé à Sp4M quelle était la priorité pour le moment, il m'a dit : demande aux joueurs. Donc je demande aux joueurs. C'est juste un sondage, il n'y aura pas nécessairement d'influence directe sur les dev.
*/edit*
Last edited by _Swift_ on 23 Mar 2005, 09:39, edited 2 times in total.
Les scripteurs font le travail qu'ils peuvent, et tout viendra à point à qui saura attendre. Que ça soit en premier ou en dernier, on l'aura, c'est ce qui est important. Faudrait pas commencer à leur mettre de la pression par dessus tout ce qu'ils ont déjà à faire.
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens. Valem - 50 - Keleth d'Eglen Rashazen - 50 - Légion Noire Ogham - 50 - Horde du Walhalla Sherazzar - 50 - Schindall errant Kare - 35 - Nain solitaire
Je suis tout a fait d'accord avec Hermès, ce n'est pas le sondage qui fera avancer plus vite mais comme il la dit mettre ma pression et je pense qu'ils en ont deja assez comme ca. De plus profitons de ce qu'on a deja mais ne soyons pas toujours insatisfait. Enfin voila quoi moi je dis bravo aux scripteurs et continuez comme ca.
Azorak Le Dragon Noir,Rodeur
A la mémoire de son père, Chevalier Dechu.
Faut pas prendre ce sondage comme un ordre au staf car on ne peut et on ne doit en donner aucun mais je pense que pour eux programmer des quetes ou des stafs en premier ca leur change pas grand chose ( dites moi si je me trompe) donc autant commencer par ce que les joueurs demande le plus non? Enfin bon moi je m'en fou je m'amuse tout autant sans les quetes ou les crafts ^^
moi non plus je sais pas c un truc de goa mais je peut pas t'aider ^^
par contre ce qui serait simpa ca serait de mettre les reliques genre sur goa c'est 3 relique par royaume (is je me trompe pas) et la se serait une sorte de guerre interguilde pour avoir les reliques un peu comme les royaume mais avec les guildes
les reliques boost la force mana et autre et la ca serait simpa que ce soit les guilde + alliance qui en profite ^^
on pourrai les distribuer 1 par 1 lors de grosse event comme il y a eu a la fin de l'année 2004 (meme si elle fonctionne pas qu'elle ne soit pas fonctionnel ou autre ca se fera par la suite) et ca remettra un peu d'ambiance sur le serveur
je crois que c'est en relation avec les points de royaume. En ce moment les points de roy sont pas implantés, ca apporte les RA, des spécialités..quelques choses du genre..
(Je confonds peut etre avec autres chose)
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.