Sinon je vous souhaite bonne chance et bon courage

Arnox wrote:Arnox, membre du Conseil.
Grade : Conseiller de Guerre et Chef de l'Ordre des Templiers.
But : Le conseiller de guerre qui rassemblerait le maximum de personnes (du groupe et des guildes alliés) en temps de guerre pour une meilleure efficacité, et gardien des Secrets des Prophéties de la Lumière.
Silaire wrote:On avait cette intention ( IG bien sur Laughing )
sinon vos idées sont interessantes.
petite nouvelle on change de nom plus qustion de L'Eglise d'Amtenael ( qui fais un peu trop secte et tout ) mais ça sera plutot Les Templiers d'Amtenael ou l'Ordre des Templiers ( donnez vos avis sur ces noms, le premier me plait plus personnellment ainsi qu'au futur second chef Bernardus et à la première eventuelle recrue, Dallio )
Je travaille en ce moment sur l'idée de l'embleme de guilde et un petit peu sur le BG ( le BG risque de mettre du temps à venir je souhaite le faire le mieux possible pour que cette idée de guilde tienne la route)
Pourquoi autant de réserve????LittleG wrote:Il n'y a pas de rapport avec la date!
C'est une pure coïncidence si nous avons des valuers commeunes. Jamais, on aurait imiter une guilde deja existante.
La date n'a rien a voir!
De plus, nous ne ferions partis d'aucun GvG pas comme vous. Le premier est le même mais quand tu regardes le reste, ça n'a rien à voir.
Non rien du tout!Silaire wrote:Pourquoi autant de réserve????LittleG wrote:Il n'y a pas de rapport avec la date!
C'est une pure coïncidence si nous avons des valuers commeunes. Jamais, on aurait imiter une guilde deja existante.
La date n'a rien a voir!
De plus, nous ne ferions partis d'aucun GvG pas comme vous. Le premier est le même mais quand tu regardes le reste, ça n'a rien à voir.
Quelque chose à te reprocher??
Ca risque pas! Mais je vois pas pourquoi tu parles des Albaroth dans ce sujet.coprac wrote:Y a plus qu'à espérer que le consortium ne fasse pas cause commune avec les troupes de l'enfer , comme l'on fait les Albaroths.
Silaire wrote:Je n'ai plus qu'une chose à ajouter ---> ce "Consortium" me parait encore une mascarade des vils Albaroths prêt à tout pour étendre leur pouvoir sous prétexte de nouvelle guilde du bien qui devras lier les autres guildes du bien. A quel profit? Les rallier plus tard aux Albaroths quand ces guilde n'auront plus le choix de décider autrement que par le Consortium.
Nous ne prendrons jamais part à cette vilennerie et trahison le Consortium se débrouilleras sans L'Ordre des Croisés .Je pense pas être le seul à vous avoir démasqués
Mais lol, je n'est pas envie que ce soit clos avec ces fausses accusations.Silaire wrote:Allé
ça y est les Albaroth se sentent agréssé comme d'habitude quand on leur expose la véréité en pleine face![]()
Débat clos Ordre des Croisés et Consortium ( Albaroth quoi....) alliance impossible mais pas de guerre... point barre et jveux plus entendre parler de vous en tant qu'Albaroth ou Consortium ( je ne parle pas en tant que personnage mais en tant que guilde)
et maintenant retour au sujet initial si vous voulez bien
impossible pour le moment d'envisager de faire une future alliance..trop d'influence Albaroth ( je maintient mon point de vue )Dama wrote:arrêtez de vous engueuler et faites plutôt une alliance.
Je le respecte ton point de vue, et vous faites ce que vous voulez!silaire wrote:impossible pour le moment d'envisager de faire une future alliance..trop d'influence Albaroth ( je maintient mon point de vue )