

Sinon je sais pas si l'affichage des noms est gérable directement par script... c'est possible, mais si on doit faire ça en fonction des gens autour, c'est un beau bordel et faut bien y réfléchir. D'ailleurs, le changement dynamique IG de nom ne met pas à jour le nom sur ta tête, donc y'a un pb de refresh à gérer. En clair ça doit être possible, mais faut chercher un petit moment pour faire ça.
Autre solution s'il n'y avait pas de boulets et que des gens RP : demander à tout le monde d'enlever les noms sur les têtes, ce qui devrait déjà être fait d'ailleurs ( pas rp sinon ). On s'habitue vite, et ça enlève les réflexes débiles de dire lenom de quelqu'un quand on ne le connaît pas. et ça t'apprend à reconnaître les classes des gens selon leurs habits.
Mais bon, j'irais pas jusqu'à vous forcer à jouer en vue intérieure ( et oui, en vue normale on voit se qui se passe dans le dos et tout autour du personnage, c'est d'ailleurs un abus terrible dans une bataille ), même si c'est beaucoup plus intéressant, y compris quand on chasse ( des aggro à l'arrache pas prévue du tout, c'est super marrant ).
Voilà.
EDIT :
Pas bon du tout ça ! Parce que dans ce cas tu peux changer le nom en série, ça risque de créer des conflits si plusieurs persos ont le même nom ( parce que le nom sert à plusieurs choses ) à moins de changer la définition d'un personnage en créant un catégorie "nomaffiché" et encore c'est pas gagné. Bonne idée, mais pas facile à faire.une commande du genre :
*tu clique sur le perso à qui tu dis ton nom*
/whisper name=XXX
*Et ton nom pour lui devient XXX.*
Ou:
/name=YYY
*toutes les personnes dans le champ voient le nom YYY s'afficher au dessus de toi, les autres qui arrivent apres ne voient que inconnu ou rien*
Ou meme :
/name=WWW
*ton nom devient WWW pour tous.*